Post scriptum a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 1 mois

Si, aux prochaines présidentielles, vous deviez voter pour quelqu' un capable de rassembler le peuple de France, ça serait qui?...?

Mise à jour:

@Guernica,...je vais donc poser la question autrement. Pour qui ne voteriez vous pas, si vous deviez voter pour quelqu' un capable de rassembler le peuple de France?...Ca te va comme ça?...

Mise à jour 2:

@Maussy,....merci de tant de sincérité. C' est devenu tellement rare, avec tous les crétins de la fine équipe.

23 réponses

Évaluation
  • maussy
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Honnêtement, aucune idée pour le moment.

• il y a 1 mois

Je ne vote pas et ne voterais plus. 

• il y a 1 mois

ça n'existe pas. Aujourd'hui il y a tellement de gens dans les médias, qui font du business en créant des polémiques stériles, juste pour du bla bla.

On ne peut pas avoir la paix avec les opinions, elles ne sont pas capables d'agir

• Roger
    Lv 5
    il y a 1 mois

capable de rassembler le peuple de france!!  je crois que celui  qui réussira cela il est pas encore né

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

bertrand il sort du lot je sais pas

• Anonyme
    il y a 1 mois

Tous ceux qu'on a eu jusqu'à présent ont creusé le déficit de la France et avaient plus de gueule que d'effets, ce qui est la caractéristique du politique de base; ça va pas être facile de trouver l'oiseau rare parmi tous ces rapaces!

• il y a 1 mois

Attende voir sortir le Lapin Blanc du chapeau 

• il y a 1 mois

Pas un pour racheté l' autre

• Anonyme
    il y a 1 mois

Quelqu'un de pas trop connu. Donc je ne sais pas. Un honnête et sincère homme ou femme politique pas trop connu, c'est malheureusement difficile a trouver. 

• Anonyme
    il y a 1 mois

On le connait pas ! Suffit de voir déjà quand tu as LR et le PS qui font des Primaires pour trouver leur candidat qui va les représenter ça veut dire qu'aucun ne fait autorité dans leur parti. Alors en France...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.