John
Lv 7

Bonsoir, avez-vous déjà essayé leclerc énergie?

J'ai entendu dire que c'était plus économique. Il y a 20% en moins. 

Si quelqu'un pourrait me donner son avis de par son expérience. 

Je vous remercie. 

Mise à jour:

Timia....

Mise à jour 2:

Tu m'as déjà donné cette réponse. Désolé mais je comprends pas trop cette histoire de 20%

Mise à jour 3:

Exemple: si par mois je paie 100 €, il y a 80 € pour payer les mensualités, et 20 € dans une carte avec laquelle je pourrais faire mes courses chez Leclerc. Est-ce bien cela ?

Mise à jour 4:

EDF trop cher tu trouves?

4 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Ajout : coucou Vodoo. Tout le monde exploite tout le monde. Tous pourris. Alors je me contente de m'occuper de mon porte-monnaie. J'irai voir ton lien. Ils parlent de 17 % alors que j'ai 20 %.

Le comparateur Mint n'affiche pas les bons prix, ils ont augmenté. Ils m'annoncent 1482.26 par an TTC. (Kw/h HP 0,00975 - HC 0,00662 HT, je n'y crois pas).

J'ai payé 1418.74 TTC chez Leclerc avec l'augmentation de tarif en cours d'année. Donc Leclerc me parait plus intéressant. Le kw/h est arrivé à HP 0,11161 HT - HC 0,0791 HT.

Ajout : me suis pas souvenue que c'est à toi que j'avais répondu. 

Donc, je paie 156.28 par mois. J'ai 18 euro en cadeau sur ma carte de fidélité.

Ils me disent que j'ai payé 1 331.39 pour l'année 2020 et que j'ai reçu 156.16 euro sur ma carte de fidélité. 

Sur ma facture de régularisation : consommation électricité HT 937.64. Les 20 % = 187.53. J'ai déjà reçu 154.98, il me donne la différence 32.55 sur ma carte de fidélité. La somme totale était de 1 606.27 TTC moins les mensualités de 150 euro que j'avais payées. 

C'est pas simple !!! ce cadeau de 20 % est bien dans ma poche.

je n'ai pas à me plaindre de Leclerc. J'y suis depuis un an. Les 20 % hors taxes de ma consommation sont portés chaque mois sur ma carte que j'utilise dans leur magasin. Tu ne touches rien sur le montant de l'abonnement.

L'inscription sur leur site est facile. Ils te proposent une estimation, une mensualité que tu peux modifier si tu la juges trop ou pas assez élevée.

attention : si tu dépasses le montant estimé annuel lors de la facture annuelle, ils n'accordent pas de paiement en plusieurs fois. Il faut que le prélèvement soit refusé par la banque (donc des frais) pour que tu voies avec eux pour un échelonnement de la dette. (arrivé à l'un de mes proches récemment pour 680 euro de dépassement). Dur dur.

le montant de l'abonnement et de la consommation a très peu de différence avec EDF. Ce sont plus les 20 % qui font la différence.

• il y a 2 mois

Bonjour,

Juste de par l'exploitation Leclerc je ne souscrirai pas avec ces gens là.

C'est amusant de voir qu'une boîte qui licencie sans cas de conscience quand les dirigeants s'en foutent plein les fouilles, se soucie de l'environnement.

Depuis un an et demi, je suis chez Mint, et je paie environ 1000 euros par an.

Soit bien moins que Timia, mais peut-être chauffe-t-elle davantage que moi et certainement plus grand, même si nous sommes dans la même région.

Je pense que je m'en tire bien car dans ma maison tout est électrique, le chauffage et la cuisinière avec plaques à induction.

En tout cas je suis bien heureuse de m'être échappée de chez EDF.

• Effet " marketing " ?

• Anonyme
    il y a 2 mois

Essaie « Tombé du Camion SARL ».

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.