Auré a posé la question dans Societé et cultureSocieté et culture - Divers · il y a 1 mois

Des occupations et divers choses?

Que faites vous les week-ends? en général? Vous avez prévu quoi comme sortie aux journées du patrimoine? Moi je viens de faire le point, peut-être je dis bien cela que je vais faire une visite guidée et visiter des églises dans le Nord de l'Alsace mais c'est entre parenthèse. Ce sont des églises, je ne sais pas si sa va m'intéresser faire ces sorties et vu que je suis là bas j'en profite + pour faire les trains aussi. J'ai prévu de visité une église abbatiable, le cimetière et le village de Schoenbourg.

J ai une question. Tu as le droit de filmer des églises dans chaque villages et de faire une compil spécial église sur YouTube.Ce qui m intéresse c'l église quand elle sonne

Ou bien les passages à niveau? Tu te mes devant la barrière sans géner la circulation et tu filme lorsqu'elle retentit et qu'elle se baisse puis le train passe? qu'en pensez vous? Il faudrait que je me cherche des nouveaux amis pour spotter ou sortir mais c toujours difficile. D'habitude je cherche sur Facebook en envoyant des messages aux inconnus en apprenant à faire connaissance. Sur quoi tu as le droit de filmer et publié sur youtube a pars les trains et les avions? J'ai 3 passions et je trouve dommage que je ne profite pas bcp ou pas du tout des avions. Pour en voir, il faut se déplacer loin et moi sa me gène et dérange bcp de faire des km avec ma voiture pour voir des vrais avions sans les prendre. j'ai rayé ma voiture derière en fonçant dans un arbre en reculant à la gare de brumath. 

2 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Ne sors pas de chez toi. Tu es un esprit simple, sa se voit comme ton nez au milieu de ta figure, et tous ceux que tu vas rencontrer vont t'attaquer, surtout les jeunes dans les gares... 

Bagarre à la gare... Gare-toi, barre-toi, et gare à toi ! 

• il y a 1 mois

Les weekends je vais parfois voir mes petites-filles, ou je me balade, ou si je ne sors pas je fais de la couture, par exemple. 

Je ne fais rien de spécial aux journées du patrimoine.

Tu peux évidemment filmer et photographier des lieux publics.

Pour les trains ça ne m'intéresse pas du tout et donc je ne m'en soucie pas.

Parfois je vais au terrain d'aviation quand ma fille et mon gendre vont voler. Mais c'est vrai qu'avec le confinement, mes habitudes se sont perdues.

Quand tu recules, il faut que tu veilles aux obstacles, sinon tu l'as dans le q.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.