Légalisation du Cannabis: j'ai une proposition choc  qui va révolutionner le marché, Droit à chaque Français d'en faire pousser librement?

après le nombre, le kilo, le % de thc ou cbd le fait de le déclarer et payé une taxe à la revente.....on débattra, mais l'idée première, rendre le produit trop accessible (avec une réelle politique de prévention pour les mineurs, et sanctions lourdes en cas de consommation au volant ou au travail de revente à un mineur ect...)

et vous?

Mise à jour:

Oui vous l'aurez compris je propose que demain vous soyez tous des el patron LAM.

Mise à jour 2:

ps: je précise que je suis le modeste Patron d'une boite de 5 personne leader dans l'EST en CBD. et fier de contribuer à l'économie de mon pays (bande de cons!)

Mise à jour 3:

@Guernica: tant que tu as pas gouté tu ne sais pas, je suis disposé à t'offrir un échantillon légal garanti sans moustache LAM un cbd entre 26 et 29%, il passe crème :p

Mise à jour 4:

@Gildas: Pablo a commis une erreur, prendre la politique au sérieux et tenter d'en faire.!

Mise à jour 5:

@Anonyme: attention hein voter est une drogue :p

3 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

Là c'est pas que du shit que tu fumes..... Tu as dû l'arroser à la vodka..... De l'Est et avaler un cacheton de Tramadol histoire de planer bien haut

• Anonyme
    il y a 1 mois

Merci, j'ai un cerveau qui fonctionne bien, je n'ai pas besoin de cette merde.

• il y a 1 mois

etsvous le cousin de Pablo Escobar ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.