nina a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 mois

J'ai 23 ans et toujours celibataire est ce normal ?

Bonsoir 

J'ai 23 ans et toujours celibataire,je me demandai si c'etais normal ?

Merci d'avance pour votre réponse.

21 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

On commence en général à construire sa vie de couple après 25 ans, et souvent longtemps après. D'abord on se construit une vie, ensuite on la partage.

• il y a 1 mois

rien d'anormal, vie comme tu en as envie et ne regarde pas ce que dit la société

• Anonyme
    il y a 1 mois

Moi j'ai largement dépassé 50 et toujours celib! Quel bonheur ! Tout le monde n'est pas conditionné pour le mariage, gosses et divorce!

• Anonyme
    il y a 1 mois

Aucune anormalité là-dedans à ton âge mais tu as eu déjà des petits copains ou petite amies  ou pas ? Si tu es pucelle : à 23 ans c'est rare. Si tu es dans la même situation à 30 ans ça va devenir préoccupant.

A Jean : être célibataire et libre à 50 ou 60 ans (surtout avec des expériences faites de hauts et de bas !) n'est pas comparable à l'être à 23 ans.

A Alexandre : ok avec toi mais avant de partager sa vie "n'est-ce pas mieux d'avoir vécu des choses avant" ?

A Le tanneur : inutile d'être puceau pour faire des voyages ou autres activités. Au contraire je pense que les voyages favorisent les rencontres sexuelles :)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

C'est une chance,tu peux faire ce que tu veux,je n'ai pas eu cette chance par contre aujourd'hui je l'ai et je ne veux plus m'attacher..JE SUIS LIBRE.....!

• il y a 1 mois

vas y drague enfin essaie 

• il y a 1 mois

Bonjour c’est parfaitement normal. C’est la société qui te pousse à croire qu’à 23 ans il faut déjà avoir un copain, se fiancer est être prêt à se marier à l’âge de 25 ans. Tout ceci n’est qu’une idéologie qui frustre et pour plusieurs cas échouent. Personnellement, j’ai également 23 ans et je profite de ma vie à fond. Je sors d’une rupture il y a un an. Je n’ai pas envie de me précipiter juste pour le plaisir des gens qui m’entourent. Prends ton temps et tu verras que ça ira.

• il y a 1 mois

la normalité n'existe pas, chaque personne est "unique" !

• Anonyme
    il y a 1 mois

si t'es mauvaise en inflation et en entrée par la porte de derrière ; n'en sois pas surprise hein ?

• Anonyme
    il y a 1 mois

T'es muzz et coincé du luc, c'est ça ? 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.