nina a posé la question dans SantéSoinsLutte contre la douleur · il y a 1 mois

Douleurs au poignet droit depuis 7 semaines que faire ?

Bonsoir

J'ai de grosse douleur au poignet droit depuis 7 semaines,meme avec la prise d'anti douleur mais cela ne fonctionne pas et mon medecin me dis que c'est rien et que ça va passer alors que ça passe toujours. Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour votre réponse

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

hydrothérapie.

Tu trempes ton poignet dans une cuvette d'eau chaude (15 secondes), puis d'eau froide 15 secondes. Tu fais ça 10 fois par jour si tu en as le courage.

L'eau doit être à une température supportable.

Un remède qui m'a guéri mon poignet.

• arrial
    Lv 7
    il y a 1 mois

Change de main.

• il y a 1 mois

Canal carpien bouché ? Sans examens on ne sait pas savoir.

Attention, il existe des maux qui passent tout seuls, j'ai trois doigts à ressaut, qui peuvent parfois me faire mal pendant plusieurs mois et puis plus rien pendant un an, parfois et ça recommence.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Demande à passer une radio ou un scanner, si ça ne passe pas.

Sinon va voir un autre médecin pour avoir un autre avis.

Parfois ils sont butés, on m'a laissé 18 mois avec une infection pulmonaire mais il me disait que c'était nerveux j'ai demandé une radio, rien, puis un pneumologue qui m'a fait faire un scanner et infection pulmonaire que je trainais depuis 18 mois.

Je lui ai passé une bonne chasse en tout cas.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

arthrose tout simplement

• il y a 1 mois

Attention syndrôme du canal carpien peut être...

voir un autre médecin ou le même et lui dire que ça persiste..

• il y a 1 mois

arrête la branlette !!!! lol, sans plaisanter  c'est peu être du à une mauvaise position du poignée, êtes vous souvent sur l'ordinateur ? une tablette ? car cela peu être du à cela . bonne journée

• il y a 1 mois

Ne pas renouveler immédiatement votre abonnement à Jacquie et Michel.😂

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.