Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 1 mois

Pas plus de 10 réponses sur QR ? alors qu'on les comptait par centaines il y a quelques années.?

A l'heure de la communication, on ne communique plus.On ne cohabite plus, tout le monde déteste tout le monde, plus de débats.individualisme à outrance. Tout ce que je fais ou je dis c,est parfait.tu ce qui vient des autres c'est de connerie. Et la Solution ...?

11 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

L'anonymat m'emmerde et je ne suis pas la seule

• il y a 1 mois

C'est un fait incontestable,depuis le début de Yahoo Q/R les réponses étaient nombreuses ensuite avec les changements beaucoup de gens ont fuit le site moi-même d'ailleurs plus d'une année sans venir et je vois que tout a changé..! Enfin que voulez vous,c'est comme ça,c'est pas autrement...!

• il y a 1 mois

la qualité de l analyse  ne dépends pas du nombre, et ca ressort même dans certaines études sur " plus on est, mieux on trouve la solution"

donc il faut se réjouir d'avoir parfois une réponse sensée, voir qui fait réfléchir car pas dans sa ligne de pensée. ..autocensure de la fin :)

• il y a 4 semaines

La peur d' une révolte avant 1789 il y a eu une famine certainement du a un réchauffement climatique et en ce moment covid sècheresse ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • https://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=A...    comme ce post qui avait reçu 800 réponses ...c'était il y a 10 ans.

• il y a 4 semaines

C'est le nouveau monde

• Anonyme
    il y a 1 mois

Les temps ont changé malheureusement. 

Et pas dans le bon sens. 

• Anonyme
    il y a 1 mois

oui mais c'était avant , mdr

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Les réponses y sont toujours, mais la pédale effaceuse aussi et elle fait sauter 95 % des Q/R... Cette pédale doit bosser pour Yahoo...

• Anonyme
    il y a 1 mois

10 réponses : tu as mis la barre un peu haute .  Je suis le 3em  mais c'est bien par charité

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.