kimary a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 mois

Êtes vous d’accord)?

Prier et faire confiance à Dieu est essentiel dans la vie de chacun de nous sur terre.

9 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

je doute                             ;

• il y a 1 mois

Amen,

Tout devient possible à celui qui croit au Seigneur !

• jean
    Lv 4
    il y a 1 mois

.....quel dieu.....?.....

....y en a plein.....

• il y a 1 mois

Avant tout bien le connaître et prier au nom de son Fils Jésus-Christ!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

absolument !

la prière c'est notre source divine, prier c'est de se ressourcer 

du divin (de transcendant) et qui nous fait vivre et progresser ...

la confiance est d'un autre ordre et aussi secondaire, même

s'il est vrai, que Dieu n'accepte pas de nous (de chacun) une

prière, qui commencerait ainsi ; (p-ex;) si tu existe et si tu en

est capable ...

• Saad M
    Lv 5
    il y a 1 mois

Dieu nous a créés afin de le vénérer, et, nous devons faire confiance à Dieu pour être sauvé le jour du jugement dernier. 

• il y a 1 mois

j'ai des difficultés avec Dieu avec une majuscule, une vielle histoire de morts de personnes qui m'étaient essentielles étant jeune..mais je crois quand même parfois aux anges gardiens, et parfois dans le parfois il arrive que ce soit moi..pirouette dans la pirouette.. je pense que chacun au fond de soi nous avons des croyances , peu importe en quoi, je suis convaincu que tous les humains qui ne suicident pas croient en quelque chose, mais ce n'est pas forcément dans les églises..j aime néanmoins bien les lieux de cultes ..je suis aller voir une synagogue pour les journées du patrimoine..

• il y a 1 mois

C'est certainement essentiel à certaines personnes, mais pas à moi par exemple.

Et ce n'est pas grave.

• Tout est dans la tête

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.