Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 mois

Depuis la COVID, avez-vous plus ou moins confiance en votre médecin et en la médecine ?

10 réponses

Évaluation
  • joe
    Lv 6
    il y a 1 mois

mon médecin est un vrai glandeur,il ne m'a jamais auscuté,quand je vais le voir je dois patienter 2 heures même avec un RDV et il reste le cul dans son fauteuil.je ne peux pas en changer,trouver un médecin traitant est mission impossible

• il y a 1 mois

Moins de 40 000 morts de la Codiv-19 cette année,   environ 40 000 morts par an d'erreurs medicales ( 60 000 selon une association de défense des patients. ) Y'a photo.

• Anonyme
    il y a 1 mois

salut cette vidéo est en italien sur les exercices de recharge de Paramahansa Yogananda qui a écrit l'Autobiographie d'un yogi

les exercices sont basés sur des réalités éternelles l'univers physique est fait d'énergie nous vivons dans cette énergie et cette énergie guérit

de manière pratique à travers la volonté nous envoyons l'énergie divine de Dieu et c'est Dieu seul qui guérit

en Italie, il y a un livre sur les exercices de recharge et Ananda

https://youtu.be/FTsWG4XBZSo

Youtube thumbnail

Los Angeles Self Realization Fellowship Les moines SRF recommandent ces exercices pour empêcher la maladie de rendre le corps résistant à la médecine pendant longtemps Paramahansa Yogananda dit qu'ils nous trouvent dans une nouvelle ère est écrit dans le livre The Divine Novel Towards Self Realization L'éternelle recherche de l'homme

Une telle ère est une ère d'énergie l'homme perçoit davantage l'énergie et dans le livre les yugas de Joseph Selbie et David Steinmtez Crystal Clarity Publischers, il est dit que nous utiliserons l'énergie pour guérir l'énergie vient de Dieu

• il y a 1 mois

Depuis Sarko qui a eu la mauvaise idée de leur faire donner des primes pour qu'ils prescrivent le moins possible, au nombre de patients, la médecine s'est dégradée à la vitesse grand V. Ils sont devenus des commerciaux.

Donc, je n'ai pas attendu le Covid pour ne plus avoir confiance. 

Ils ne peuvent plus prendre de nouveaux patients mais ceux qu'ils ont doivent venir plusieurs fois pour avoir le bon traitement qui guérit alors qu'avant, une visite suffisait.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 semaine

Bof...Mon toubib ne se gène pas pour partir en vacance et ce bien souvent heureusement son remplaçant prend son travail très au sérieux,il faut dire qu'il est plus âgé ..!

• sky
    Lv 6
    il y a 1 mois

Je n'ais plutôt aucune confiance en ce gouvernement, qui prend trop à la légère cette pandémie, on dirait qu'ils veulent que les gens crèvent. Les cas ne cessent d'augmenter et les mesures diminuer.

• il y a 1 mois

je le savais avant :

Attachment image
  • il y a 1 mois

j'ai toujours confiance en mes deux seins il m'empeche de me noyer ils flottent lol

• il y a 1 mois

Encore faudrait-il avoir un médecin !  Le mien a pris sa retraite en 2017, ok, je suis rarement malade, mais depuis, je n'ai plus de médecin: ils écrivent tous sur leur plaque "je ne prends plus de nouveaux patients" !

"Confiance en la médecine" : oui.

"Confiance en ce que l'on nous dit sur la covid": NON !

• Gonzo
    Lv 7
    il y a 1 mois

Je ne sais pas bien le rapport entre COVID et médecin.

il doit y'avoir un raccourci tarabiscoté que j'ai encore loupé

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.