Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 1 mois

Le RN en tête en Bretagne, dans les intentions de votes?

présidentielles, devant Lrem, et pourtant les bretons avaient voté pour Macron.

C'est vrai qu'ils goûtent les joies de l'islamisation dans les villes, et ça commence en campagne aussi. Et là, ça ne va plus aller.

Mise à jour:

@ ano, ce n'est pas MA conclusion, c'est la conclusion d'un sondage dont j'ai entendu le résultat ce matin à la radio.  Rennes est devenu un coupe gorge passé certaines heures, et toute sa périphérie est très " exotique". Des quartiers au niveau immobilier sont condamnés à cause de la proximité des zones que la maire entretient.

Mise à jour 2:

@ Alfonso; possible, je saurai dire, mais il y a aussi une réelle réaction sur le terrain. J'y suis sur le terrain et effectivement dans les campagnes et les petites communes, ça bouge à ce niveau là.

@ merci AMGC,  moi je n'ai pas eu le temps

@remesunic, lol oui, mais il y en a, c'est le problème, d'autant qu'il est question que MLP ne se présente pas sous l'étiquette RN mais juste en son nom. As tu entendu parlé de ça?

@ bruno, la bretagne n'est pas faite que des grandes villes, rennes, brest

Mise à jour 3:

ou St brieuc, les campagnes sont largement peuplées, et souvent de gens qui viennent en retraite de la RP ou d'ailleurs, ( beaucoup d'arrivage du sud en ce moment) et qui savent pourquoi ils vont voter RN.

@ blek, ses électeurs exotiques ne seront pas prêts pour dans un et demi. Il faut du temps pour avoir les papiers et le droit de vote.

@ Ano choux fleurs, les cultures maraîchères sont dans le Léon, le reste c'est de l'élevage du maïs, du cochon et la volaille qui revient en force. 

Mise à jour 4:

autrefois nous étions 1er secteur de production de tomates sous serres mais en terre, maintenant ils produisent hors sol, des trucs rouges qui ne connaissent pas un pet de terre, uniquement produit avec des substrats chimiques, dégueulasse aussi. mais tout devient dégueulasse, si au moins on pouvait acheter français mais bon, et bien non, on ne peut plus.

13 réponses

Évaluation
  • amcg
    Lv 6
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Ce qui est marrant, c'est que ce sondage a été commandé par LaRem

Pour ANO qui demande le sondage

https://www.letelegramme.fr/ille-et-vilaine/rennes...

Phase effacée par mégarde, désolé, mais ce qui suit reste valable puisque ça répond à ta demande

Tu demandes d'afficher le sondage ! Je ne gobe pas tout mais le sondage a eu lieu non ? (après tu peux dire qu'il est truqué, c'est autre chose)

• il y a 1 mois

Je me demande si ce sondage, réalisé à la demande du parti encore majoritaire, n'a pas pour but d'affoler pour que ceux qui comptaient être abstentionistes viennent changer la donne.

• il y a 1 mois

Je vous conseille de faire un potager. C'est plus économique et bien meilleur pour la santé. 

Quant au vote des Français, je reste dubitatif sur leur capacité de deiscermenet véritable. 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Commence déjà par afficher le sondage qu'on ait autre chose que les déblatérations d'un anonyme ...@"Faut pas mettre en doute dès qu'un lien n'est pas joint" : ah ... t'es du genre à gober tout ce qui passe donc ... Merci pour le lien

@@ je t'interpelle sur une phrase , tu l'effaces et tu viens me reparler : en effet , il n'y a plus grand chose à dire vu que le sujet a disparu ...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Si les Bretons veulent rester Breton, ils feraient mieux de ne plus voter social-démocrate. Sinon ils vont finir par devenir un jour ou l'autre un nouveau 93, et je doute fort qu'au fond d'eux, c'est ce qu'ils recherchent ! 

• Anonyme
    il y a 1 mois

"C'est vrai qu'ils goûtent les joies de l'islamisation dans les villes" : à Rennes (la ville qui rassemble de loin le plus d'immigrés en Bretagne) , le RN est arrivé 6ème aux dernières municipales avec 4.23% ... Ta conclusion est bidon : en Bretagne , c'est dans des patelins sans immigré (ou presque) que le RN peut éventuellement arriver en tête ... 

• il y a 1 mois

Comment ça... Le Drian ne tient plus ses troupes ? Tout fout le camp du côté pouvoir...

• il y a 1 mois

Ce qui confirme que la Bretagne est peuplée de consanguins

• il y a 1 mois

Rien de nouveau  dans la phashosphere faut être plus novateur  se genre de dessin  de propagande dans le principe date des années  30 et largement  utilisé  par les nazis  mais c'était  des juifs pas un personnage des mille et une nuit

• il y a 1 mois

Avec tout ces meurtres gratuits , toutes ces agressions , tout cet envahissement , et vous voulez que le RN n'avance pas dans les intentions de vote ? Macron va procéder à une accélération de l'immigration qui traditionnellement ne votera jamais RN ....histoire de mettre le maximum de voix de son côté .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.