Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 1 mois

Les médias répètent qu'il faut attendre plusieurs jours pour avoir le résultat de son test, voire 7 jours ! Moi je l'ai eu le lendemain..?

Mise à jour:

Justement Saul ils sont journalistes c'est leur travail de ne pas balancer des fake news ! Ils devraient mesurer leurs propos quand ils ne sont pas sûrs..

Mise à jour 2:

A l'ano : je suis parti prendre rdv chez mon médecin car j'avais des symptômes. La secrétaire me dit : tu veux te faire dépister ? J'ai répondu non pas spécialement, je veux un traitement pour faire passer ce rhume qui ne guérit pas !

Mise à jour 3:

Mais je vais pas être hypocrite : se faire dépister m'a valu 4 jours de congés supplémentaires. J'en connais pas bcp qui vont cracher dessus.

Mise à jour 4:

Cagote : tu n'as pas lu ou tu n'as rien pigé. Misère !

5 réponses

Évaluation
  • Philou
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Pareil pour moi, 24 heures.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Mais pourquoi allez vous faire dépister comme des cons pour un petit rhume et il n'y aucun traitement miracle pour le moment?

Je ne fais  pas confiance aux gratuités des tests. A moins qu'il nous injecte quelque chose avec le coton tige..... 

Il faut compter les moutons pour s'endormir...

• Cagote
    Lv 5
    il y a 1 mois

En être rendu à faire ce test pour des congés, pfoufff! misère!

• Anonyme
    il y a 1 mois

ppfff

bah tu sais les médias parlent souvent de choses qu'ils ne connaissent pas 

ce sont juste des journalistes...

c'est comme un boucher qui parlerait de pâtisserie...il n'y connait rien  

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

j'attends le résultat depuis le 28 mai !!! dois-je rester confinée et être ravitaillée par les corbeaux ?

Je suis allée aux urgences pour une autre raison que le Covid mais on m'a fait le test quand même, 4 h après mon admission.

Un test qui m'a fait très mal et qui n'a servi à rien. 

Entre la TV et la réalité, ça fait 2.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.