Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 mois

Les femmes sont responsables : des divorces , des homicides , des suicides , des déceptions amoureuses , des meurtres  etc  .....etc.....?

Mise à jour:

faits divers  : un homme tue l'amant de sa compagne sur un parking ........................

Mise à jour 2:

Selon les premiers éléments de l'enquête, le compagnon de cette dernière a surgi, surprenant le couple avant de frapper la victime à plusieurs reprises avec un couteau. Il a ensuite retourné l'arme contre lui. Pris en charge dans un état préoccupant par les secours, cet homme de 57 ans a été hospitalisé.

Mise à jour 3:

La femme, âgée de 54 ans, a été légèrement blessée.

13 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

Bah oui, évidemment..., c'est tellement plus pratique....

Quand on pense qu'une femme est quand même responsable de ta naissance (certes, ton père est gravement complice, mais bon, on va quand même foutre ça uniquement sur le dos de madame...)

• Anonyme
    il y a 1 mois

Oui, d'ailleurs tu devrais éviter d'en côtoyer, c'est dangereux...  pour elles !

• il y a 1 mois

c'est trop simple comme questions et réellement bête !!! faire des femmes un bouc émissaire est trop facile. et je suis un mec !!!

• il y a 1 mois

oui , et les hommes sont blanc comme neige

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Sans oublier les tsunamis et les ouragans

• il y a 1 mois

dans ce fait divers , tout laisse à penser que le gars n'a pas supporter de se faire larguer pour laisser son ex , vivre une autre vie 

• il y a 1 mois

Il y a des cas de suicide chez certains hommes,j'en ai connu deux qui se sont suicidés,dans le cas des divorces,là je ne suis pas d'accord,tout en restant impartial,je dirais que l'homme à une grande part de responsabilité,(femme battue,tromperie,etc,etc),lorsque vous parlez de déceptions amoureuses,là c'est 50/50 car ça va dans les deux sens,pour ce qui est des meurtres,15 % des hommes tuent leur épouse pour des raisons diverses  (coups,jalousie,etc,etc) vôtre exemple en est une preuve,un homme tue l'amant de sa compagne..En voilà une cause..!

• il y a 1 mois

. Toi , tu as un gros problème  avec une ou plusieurs femme pour généraliser de la sorte 😀😂😆😇😉. Tu devrais consulter si non tu finiras solo sur une île déserte , une valise dans chaque main ....😎😛😜🙋

• il y a 1 mois

ou bien est l idee qu on se fait des femmes

toi tu n as pas eut de soeurs

• il y a 1 mois

Des naissances de k elplosion demographique du pourrissement de la stè...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.