Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 mois

Dites-moi, pourquoi les femmes ne draguent jamais les hommes ?

22 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Car la femme est la femelle et l’homme le mâle chasseur. C’est l’homme qui prend les initiatives c’est lui qui donne le ton et la femme ne fait que suivre ses instructions.

• il y a 1 mois

cela arrive, je suppose pas avec toi vu ta question !!!

• Vlad
    Lv 7
    il y a 1 mois

Bah tout simplement parce que si les hommes ont le genre de conversation digne du niveau de ta question, je peux les comprendre.

• il y a 1 mois

Ho là tu n'as pas l'air de connaître les femmes !  Souvent cela se passe dans la nuance.. Faut décoder !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Mais si mon gars...Il faut connaitre les femmes et savoir déceler les tous petits gestes presque invisibles mais qui veulent dire beaucoup..Tu manques donc de discernement et tu ne vois pas...!

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Bien ça arrive, et même qui font des demandes en mariage.

C'est peu connu, mais ça existe.

• Anonyme
    il y a 1 mois

....bah vu ta gueule ; n'en soit pas surpris hein ?

• Anonyme
    il y a 1 mois

Si, les femmes draguent par un regard, un sourire ou en se passant sa main dans ses cheveux. C'est juste que tu ne le vois pas.........

• Anonyme
    il y a 1 mois

tiens un blaireau puceau ......t'es tellement con que , même si elles le faisaient , tu ne verrais rien.

• il y a 1 mois

Oh si ! mais de façon plus subtile peut-être ! lol

• il y a 1 mois

Bien sùr que si , les femmes sont des séductrices si elles veulent vraiment l'homme qu'elles ont choisi 

Sauf évidemment les grandes timides 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.