Luc
Lv 7
Luc a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 mois

Si tu pouvais revenir à la vie en tant qu’animal, quel animal serais-tu ?

24 réponses

Évaluation
  • Jacky
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Un ligre.

Mignon petit chatounet !

https://www.youtube.com/watch?v=zwDBRXIobvI

Youtube thumbnail

• il y a 1 mois

Une Loutre 

Découvrez votre animal totem selon votre signe astrologique.

Symbolique de la Loutre : joie et serviabilité ^^

La Loutre fascine par sa dualité ; entre terre et eau, plutôt solitaire mais aussi sociable. Animal farfelu dont on ne comprend pas toujours le comportement, elle a le côté fantasque que l’on retrouve chez les natifs du Verseau. 

La Loutre a un comportement à nul autre pareil qui a beaucoup fasciné les amérindiens. Elle représente pour eux l'incarnation de la féminité, car elle est à la fois longue, svelte mais aussi coquette. 

Il n’est pas étonnant que la loutre soit associée au signe du Verseau, tant son lien avec l’eau est fort. Elle compte de nombreux points communs avec ce signe. Notamment, un goût très prononcé pour l’indépendance. En effet, la Loutre est sociable, et aurait plutôt tendance à préférer la liberté.

Attachment image
  • il y a 1 mois

Un oiseau pour pouvoir déguerpir quand j'en ai envie!

• il y a 1 mois

Une tortue ou un escargot...

Source(s) : ... Ma lenteur !
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Roger
    Lv 5
    il y a 1 mois

alors là je sais pas trop ! mais j'ai une préférence pour le chien  en espérant avoir une maitresse  canon qui s'occupe bien de moi

• il y a 1 mois

Un chat ça se voit, non?

• il y a 1 mois

Mon chat, il se tape toutes les chattes du quartier cet enfoiré ! ^^

Attachment image
  • il y a 1 mois

un  trycératops cornu  ;

• kyushu
    Lv 4
    il y a 1 mois

un aigle royal.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.