petit robert a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 1 mois

pourquoi ne pas admettre une fois pour toute que les allemands ont su gérer le covid mieux que nous?

Mise à jour:

c est quoi ce sentiment de supériorité que nous avons tout le temps  vis à vis des autres  peuples , on ne peut pas être bon en tout, nous c est en amour que nous sommes bons .

Mise à jour 2:

@et pourquoi ont ils eu trois fois moins de covid que nous, il doit y avoir une raison , ce n est pas venu comme ça , assez de nous apitoyer sur la mauvaise gestion de nos élites, ils sont pas bons ils sont pas bons, dès janvier  il fallait tester les gens dans les aéroports mais nous nous sommes meilleurs que tous les autres  on pensait passer à travers les mailles et on refait exactement la même chose après le confinement qui avait bien diminuer la pandémie , 

Mise à jour 3:

on a tout ouvert de façon à bien répandre le virus de partout même dans les zones qui étaient   épargnées, bravo  à tous ces  politiques qui savent prendre les bonnes décisions, vraiment on est au top du top  chez nous; 

Mise à jour 4:

@et Landers ou pas Landers , on aurait pu faire aussi bien avec nos préfets, en prenant des mesures drastiques  sur les zones  dangereuses, nous sommes pas bons c est tout , pas la peine de tergiverser  et trouver des excuses , les  responsables devront payer devant la justice  à la fin de cette épidémie pour que de tels faits ne se reproduisent plus, sinon c est trop facile  d avoir le pouvoir et de ne pas être responsable.

18 réponses

Évaluation
  • Lv 7
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Plus de tests et moins de cons égocentriques, on voit la différence sur le nombre de morts...

• Deedoo
    Lv 5
    il y a 1 mois

et quand on aura admis ça , on sera plus avancés ? ta germano-idolâtrie est fatigante !

• il y a 1 mois

Avec trois fois moins de cas de Covid que nous, dès le départ, c'était déjà plus facile.

• il y a 1 mois

C'est toi qui le dis moi je n'ai pas de sentiment ni supérieur ni inférieur, je les aime bien parce que ils accueilli Puigdemon sans l'extrader, c'est vrai que eux ils ont des Landers ; des départements ou régions autonomes. Mais c'est bien ce qu'ils ont fait pour Puigdemon. Quant au Covid, j'ai entendu un toubib relativiste sur RTL qui dit qu'il y a plus de mort par cancer et par grippe que par Covid...

Oui, vous avez vu je reste fidèle bien que je ne puisse plus poser de question grâce à Nipatate sans aucun doute: je crois qu'ils sont tous partis sur un autre site, le 3ème LoL Kora, truc comme ça...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

il n'y que des VIEUX en Allemagne et qui se sont protégé

la gestion n'y est pour rien

• Anonyme
    il y a 1 mois

C'est pas difficile ! Après les masques  on patauge avec les tests...

A Blondin  : socialement parlant  vaut mieux "pour le petit" vivre en France. Chez nous le salaire minimum a 50 ans. Les allemands l'ont crée il y a juste quelques années. Donc au niveau social aucune leçon à recevoir des allemands, ils ne sont pas un exemple/

• il y a 1 mois

qu'est ce que cela change, rien, arrêtons de comparer les différents pays  !!!!!!

• il y a 1 mois

Reste encore à le prouver 

• Fame
    Lv 7
    il y a 1 mois

les allemands de tout temps sont disciplines.

cela va changer.

avec le choix qu'ils ont fait en politique.

• Segel
    Lv 7
    il y a 1 mois

Pourquoi ne pas admettre une bonne fois pour toute que la France n'était pas prête et qu'on a merdé sur l'état de préparation vis-à-vis d'une telle pandémie ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.