Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsMédias et journalisme · il y a 1 mois

Généralement, avez vous une bonne intuition pour repérer les plans foireux ou vous êtes plutôt long a la détente ?

13 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

Moi, on ne me nique pas  !!

• il y a 1 mois

Les producteurs de vaccins contre le Covid-19 signent des clauses avec les pouvoirs publics pour que les États prennent en charge les indemnisations en cas de survenue d’effets indésirables.

zut on est vraiment déçu, l état c est nous non ?  on paiera en plus des impôts supplémentaires pour payer  les conneries des labo  qui au passage auront fait d énormes profits, on va attendre que brigitte se fasse vacciner et valéry , pour voir les résultats

• Anonyme
    il y a 1 mois

J'ai une bonne intuition, aidée d'une bonne qualité d'analyse.

Alors là pour les vaccins, c'était plié depuis le début, il faut minimum  10 ans pour sortir un vaccin  justement pour voir les effets secondaires.

Oui, ça va générer des futurs autres malades, et des morts aussi. Après libre à chacun de tenter le coup si ça lui plait mais perso, pas pour moi.

• il y a 1 mois

Quand mon intuition (ou ma raison) me disent que tout est faux, je rejette tout en bloc - en disant : "nous ne faisons pas partie du même monde, et nous n'avons pas les mêmes valeurs" .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

Bonne intuition

• Anonyme
    il y a 1 mois

Hélas, je me fais avoir parfois, j'ai tendance à ne vouloir voir que la façade avec un peu de courtoisie et de gentillesse, on peut m'avoir facilement mais là c'est trop gros 

• maussy
    Lv 7
    il y a 1 mois

je tombe souvent dans le panneau.

• il y a 1 mois

Depuis les années 90 j'ai su qu'ont en arriverez la

• Roger
    Lv 5
    il y a 1 mois

sa dépend dans quel état je suis

• Nicola
    Lv 6
    il y a 1 mois

L'intuition n'est qu'un premier stade, il faut vérifier et contrevérifier.

Médiapart est une des meilleures sources de fake news, de propagande foireuse et d'intox

• Anonyme
    il y a 1 mois

J'ai un bon pifomètre pour ça :)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.