Bonjour. Quelle est la série ou l’émission de TV que vous jugez répugnante selon vous ? ?

8 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

toutes les séries sans fin (et sans scénario ni acteurs genre celles des chaînes françaises)  et les émissions de téléréalité ou pseudo-téléréalité (genre cuisine ou relooking, mariages ou paysans amoureux)

• il y a 1 mois

Helene et les garcons

• il y a 5 jours

inter-villes  ! je n'en peux plus de Guy Lux  !

• Anonyme
    il y a 1 mois

tous les trucs Français 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Les caméras cachées , où des connards se déguisent en flics pour faire chier le monde , alors que c 'est interdit par la loi . Port illégal d' uniforme , comment ces gens là ne finissent pas devant les tribunaux  ??????

• Marcie
    Lv 4
    il y a 5 jours

Beaucoup. Toute la télé-réalité et un jeu qui vient de passer sur la  3 - 8 chances de tout gagner - avec une présentatrice immonde qui parle, parle, parle et même chante. Une horreur.

• il y a 1 mois

je ne sais pas, mais sans doute une de celles dont j'ai décroché au bout de 10 minutes du premier épisode..je ne regarde pas ce qui me répugne ...

• Mr.x
    Lv 6
    il y a 1 mois

L'émission qui je ne supporte plus a cause de la présentatrice elle n'as rien a faire dans ce genre d'émission , elle ce crois trop indispensable alors qu'elle aie bête ignorante mais certain pigiste lui donne la star a tire larigot et ça lui a tourné la tète pauvre fille , ses manière de couper la parole aux commissaires priseur pour mettre sont grain de sel alors quelle n'as aucune compétence sont rôle c'est juste servir la soupe faire le liens entre le vendeur et le commissaire priseur basta et quelle la ferme ses commentaires et insinuations ! ont a rien a faire par pitié quelle ce taise       

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.