yahi
Lv 6
yahi a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · il y a 1 mois

Quel est votre type d'humour?

------- Un curé va voir son collègue qui est le curé du village voisin. Cher collègue, il faut absolument que tu me confesses tout de suite.

- Oui bien sûr, je t'écoute.

- Hier soir, j'ai rendu visite à une jeune et belle veuve de mon village pour la consoler de la perte de son mari. Après une petite demi-heure, cette femme m'a demandé de lui faire l'amour. Bien entendu, j'ai refusé. Elle s'est déshabillée et toute nue, elle se trémoussait devant moi. Je suis resté de marbre et je suis parti sur le champ !

- Bien ! et alors ?

-Et alors ! rien ! Je suis rentré chez moi en courant mais j'ai quand même pêché puisque j'ai regardé cette femme toute nue !!!

Alors le curé confesseur lui dit :

- Comme pénitence, tu vas boire 20 litres d'eau par jour pendant une semaine !

- Quoi ??? 20 litres d'eau par jour ?

- Eh oui ! C'est la dose quotidienne qu'on donne à un âne !!!!!

=§=§=§=§=§=§=

Celle-là est bien aussi:

Le pasteur adresse ce message à ses fidèles :

- Que tous ceux qui avouent que leur femme les domine se déplacent et aillent s'asseoir du côté gauche.

Tous les hommes de l'église se déplacent à gauche, sauf un.

Le pasteur, heureux qu'il y ait au moins un homme fort, lui demande :

- Comment se fait-il que votre femme ne puisse pas vous dominer ?

Alors l'homme répond calmement :

- C'est elle qui m'a dit de ne pas bouger... !

=§=§=§=§=§=§=

Deux voisins parlent de leurs enfants.

- J'ai 5 grands enfants :

e !

10 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

bon c'est gentiment marrant, mais moi j'ai l'humour caustique

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

j'aime bien l'humour féroce

• il y a 1 mois

Des blagues sympa ; un peu humour yiddish : j'aime bien.

D'ailleurs, as-tu jamais pensé qu'une année qui s'écrit 2 fois 20, ça sent forcément la mise en quarantaine ?... !

• il y a 4 semaines

Le Trop Drôle !!! 

Attachment image
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Caustique !

...............

• il y a 2 semaines

Bonjour. J’aime beaucoup l’humour du moment que ce n’est pas vulgaire. Je déteste quand les gens disent des obscénités pour paraitre drôles. Je suis même fan de l’humour noir, mais il faut que cela soit sans grossièretés. Heureusement qu’il y a de nombreux humoristes qui ont un vrai talent et qui ne s’appuient pas sur la vulgarité pour faire rire. 

• il y a 3 semaines

rire classique

• Marcie
    Lv 4
    il y a 1 mois

ma référence c'est le Palmashow

si vous ne connaissez pas regardez vite une vidéo sur Youtube

• il y a 1 mois

Barbare riant comme le nom dz mon ami ian

• Anonyme
    il y a 1 mois

Ben mon vieux! Il ne doit y avoir que toi qui puisse rire avec des blagues débiles comme celles-la!!!

Aussi, tiens; en voila une qui s'applique tout particulièrement a toi!:

C'est Ginette qui est allée chez le docteur pour se faire faire un check-up. Le soir, elle rentre à la maison et dit à son copain yahi:- Oh yahi ! Tu verrais notre nouveau docteur ! Oh la la ! Il est jeune et tout ! Et puis j'ai l'air de lui plaire. Il m'a examinée, il m'a dit que j'avais de beaux cheveux, puis il m'a dit que j'avais de belles hanches et même une très belle poitrine... Tu te rends compte ? Tout à coup yahi en a marre et lui fait : Bon ça va ! Arrête! Et pendant qu'il y était, par hasard...

Il ne t'a pas dit que tu avais un beau con ?Non....

Il ne m'a pas parlé de toi !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.