Anonyme
Anonyme a posé la question dans Gastronomie et boissonGastronomie et boisson - Divers · il y a 1 mois

Aimes-tu faire la cuisine?

12 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

oui j"aime cela ,je trouve cela genial surtout quand on a les bons ingrédients

• Anonyme
    il y a 1 mois

oui j'aime bien ca 

je ne fais pas de choses très sophistiquées mais je prépare quasiment tout 

c'est surtout pour essayer de bien manger ...pas pour faire l'emission top chef 

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Moi j'adore faire de la cuisine, et quand je m'ennuie c'est ce que je fais.

Que ce soit des plats ou des desserts.

• il y a 1 mois

Mdr...J'aimerais avoir des cours d'un grand chef pour m'épauler, cependant j'aime bien que l'on me mitonne de bon plats...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

J'adore, au quotidien c'est rasant car pas le temps mais je fais ma part mais j'adore préparer un repas de noel pour 10 à 20 personnes avec des saveurs que je n'ai jamais goutées..mais entre les desserts qui sont en général les plus long, les entrées qui peuvent être parfois compliquées dans le montage et aller aux marchés pour trouver les produits frais ca peut prendre facilement deux a trois jours..certes pas complets, puis  il faut faire des tests quand c'est nouveau et qu'on ne veux pas se planter :)

• il y a 1 mois

Bonjour, j’adore faire la cuisine ! Cela fait partie de mes passions. Je suis tout le temps en train de préparer de bons petits plats pour ma famille au quotidien. D’ailleurs, je passe ma vie devant l’émission culinaire « Un dîner presque parfait » pour apprendre de nouvelles recettes. Au revoir. 

• il y a 1 mois

ça dépend.

jeter 3 steaks dans une poële et cuire les légumes pour le repas du soir, ça me gonfle.

passer une journée entière en cuisine pour préparer un pâté lorrain, un poulet yassa, un bourguignon et sa purée, tester le rainbow cake : j'adore.

• il y a 3 jours

Salut

Ça dépend, j’aime bien faire la cuisine, quand j’ai envie de partager un plat en particulier ou si je suis seul et que je prends du temps pour moi. Sinon, en général non, car je n’appelle pas (cuire un steak, des pâtes et une salade), cuisiner ☺ ! Et toi ? À bientôt !

• il y a 1 mois

oui de la bonne saine et légère 

• Anonyme
    il y a 1 mois

J'aime et je suis aussi gourmand .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.