si vous tuez un tueur, le nombre de tueurs dans le monde reste-t-il identique ?

15 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

Effectivement celui qui tue un tueur devient tueur à son tour. Mais, qui sait qu'au même moment un autre tueur meurt de sa mort naturel ? Et combien au même instant ?  Donc je ne sais pas si le nombre de tueurs reste identique et s'il le le fût un  seul jour. 

• il y a 1 mois

Je ne tue personne même pas le temps 

• arrial
    Lv 7
    il y a 1 mois

Si tu étais déjà un tueur [ce pourquoi tu es un âne 'no name'], ça en fait un de moins, pouâls dans l'foin Marie-Tsoin-Tsoin.

• Niezky
    Lv 6
    il y a 1 mois

Je n'aime pas la comptabilité macabre .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Oui car tu deviens un tueur. 

• il y a 1 mois

Et si en tant que tueur, vous vous suicidez ? Ça change quoi ?

Attachment image
  • il y a 1 mois

ca fait moins un et plus un toi, donc rien ne change

• il y a 1 mois

oui et la proportion de tueurs augmente !

• il y a 1 mois

Oui. C'est pourquoi le travail d'exécuter les meurtriers est confié à des professionnels qui tuent plusieurs meurtriers sans augmenter le nombre de tueurs.

D'un autre côté, toute exécution n'est pas un crime . Il est parfaitement légitime d'abattre un ou plusieurs agresseurs pour se défendre quand il n'y avait pas d'autres moyens de s'en protéger.

• Anonyme
    il y a 1 mois

il  faudrait que tous les tueurs soient tués .et que ceux qui ont tué les tueurs ,le soit aussi .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.