Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 1 mois

est ce que les français sont le peuple le plus menteur au monde?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

T'es jamais allé au Maroc ?

J'ai jamais vu autant d'arnaqueurs au m2 qui voulaient m'enfumer.

Alors OVNI on ne lâche rien ? On ne te voit plus sur les ronds points ?

Toujours aussi con et fier de l'être ? Prêt pour une nouvelle branlée électorale en 2022 ?

• Anonyme
    il y a 1 mois

Quels français ? ceux de papiers oui,  c'est dans leur culture qui n'est pas la nôtre.

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

elle est bonne celle là, vilain troll

• Anonyme
    il y a 1 mois

on est surtout les plus cons mais trop FRANCS pour etre menteurs

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

tu es https://www.youtube.com/watch?v=qWPqf4Ygnk8

Youtube thumbnail

&list=RDqWPqf4Ygnk8&start_radio=1

• il y a 1 mois

tu connais la proportion des menteurs dans le monde ?

• il y a 1 mois

Ce sont certainement des plus menteurs que nous qui le disent !

J'ai lu des livres écrits par un Américain , un Anglais ....des qualificatifs sur nous , il y en avait , mais jamais celui là.

• OVNI2
    Lv 5
    il y a 1 mois

Les menteurs sont surtout les macronistes quand ils disaient que les masques ne servaient à rien ! et maintenant ils veulent masquer tout le monde et quasiment partout ! ils doivent avoir une case fêlée ces pauvres macronistes !! on en a un bon exemple avec Sarkiki qui est devenu un adepte de Sarkozy sans s'en rendre compte le pauvre !! MDR Alors Sarkiki  le Roi des Cons t'es content du Premier Ministre Sarkoziste ?

• Fame
    Lv 7
    il y a 1 mois

les Francais ont raison de mentir.

on leur impose que des mensonges.

j'approuve.

chacun se defend comme il peut.

• Anonyme
    il y a 1 mois

" Je vous jure  : Droit dans les yeux "   ça, ça fait partie de l'histoire de France

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.