CAROLE a posé la question dans Informatique et internetInternetInternet - Divers · il y a 1 mois

Bonjour !! Quelqu'un a t il déjà eu ce mail de Yahoo ? Voir photo ci-dessous !!?

Attachment image

10 réponses

Évaluation
  • Pierre
    Lv 7
    il y a 1 mois

C'est pas un mail de Yahoo. Poubelle. 

• il y a 1 mois

" Il pourrait d'abord vous être demandés (sic) de vous connecter à votre compte email "

Alors que tu es déjà connecté à ton mail. Tu le sens pas venir le pishing là ?

" Ne changez pas votre mot de passe après avoir effectué l'opération "

Traduction : laissez nous le temps d'exploiter vos données personnelles le plus longtemps possible.

" Désactivez la sécurisation avec clé sur votre compte Yahoo "

Traduction : et en plus faites pas chier et venez pas nous empêcher de le faire.

Pourquoi est ce que vous vous posez encore ce genre de question ? Un mail comme ça c'est poubelle sans même perdre du temps à le lire

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Encore une arnaque.

Direct corbeille dans répondre.

J'ai parfois les mêmes.

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

si tu me donnes ton numéro de carte bleue je t’expliquerai

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

yahoo , a détecté ce mail bizarre , il te le signale par un triangle rouge ..

de plus , l'adresse de celui qui te l'envoie  (eb-duval @yahoo.fr ) est notée , ce n'est pas une adresse que yahoo utilise pour nous contacter .. c'est une arnaque ..

• il y a 1 mois

Tu ne dois pas répondre 

• Luc
    Lv 7
    il y a 1 mois

C'est une arnaque supprimes le 

Bon dimanche

• il y a 1 mois

Oui, oui, et vous devez envoyer votre numéro de Carte Bleue, avec date de validité, clé derrière la carte à jesuispaskon@maispresque.com ! ^^

• Anonyme
    il y a 1 mois

Non. Je reçois que des suspensions de comptes pour avoir violé la charte..

• il y a 1 mois

Puisqu'il est arrivé dans ta boîte à spams, qu'est-ce que ça peut te foutre qu'on l'ait reçu ou pas ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.