Mister Blaze a posé la question dans EnvironnementEnvironnement - Divers · il y a 1 mois

Quelle est la principale cause de mortalité des jeunes de 34 ans en France ?

Un indice : 34 ans c'est la génération des jeunes nés à l'époque la catastrophe de Tchernobyl 

Mise à jour:

LA PRINCIPALE CAUSE DE MORTALITÉ DES 15 - 35 ANS EN FRANCE EST LE SUICIDE.

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Tu devrais réviser tes sources, c'est les accidents de la route.

Pas seulement à 34 ans, mais pour toute la tranche d'âge 15-34 ans, c'est l'ensemble des "causes externes" (= hors maladies), dont font partie les accidents de transports, devant les suicides (allusion à une réponse à une autre question que tu répètes ici en commentaire).

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

je pense surtout accidents (Tchernobyl n'a rien à voir là dedans)

• il y a 1 mois

Ben vas y dis...

Et pour ton sous entendu, regarde là ce que représente réellement Tchernobyl en France : https://www.laradioactivite.com/site/pages/datatio...

• Lv 7
    il y a 1 mois

Accidents pour ceux que je connais.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Les accidents de la route, première cause de mortalité chez les adolescents, touchent de manière disproportionnée les garçons.

En 2015, les accidents de la route ont été la première cause de mortalité chez les adolescents de 10 à 19 ans, avec environ 115 000 décès.

Et les drogues ou suicides.

• Anonyme
    il y a 1 mois

le nuage de Tchernobyl a surtout dut ramener bcp plus de problèmes de thyroïde en France, mais de la a créer des cancers de la thyroide, je pense pas qu'il était assez puissant, était moi même née en 1981 en France j'ai des problème de thyroide, et ceux de ma generations que je connait qui sont morts, sont morts d'accidents-meurtres-suicides pour le moment

• sky
    Lv 6
    il y a 1 mois

La drogue est une des principales causes, l’alcool compris. Les accidents de la route sont en partie provoqués par les drogues, les suicides aussi.

• Anonyme
    il y a 1 mois

l alcoolisme  vu l état de certains sur le site

• il y a 1 mois

de ne pas ètre quadragénaires  ?

• il y a 1 mois

Bon nombre des 30 à 45 ans sont partis loin hors europe et ne re-viennent sur sol européen que très peu de temps " vacances  "entre autres choses 

ou bien ne re-viennent jamais 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.