Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsMédias et journalisme · il y a 1 mois

ya de quoi regretter à n'être pas devenu Allemand . Ils sont les meilleurs partout . 10 000 morts à cause du covid et nous plus de  30 000?

16 réponses

Évaluation
  • Nicola
    Lv 6
    il y a 1 mois

Je suis bilingue français-allemand, j'ai étudié et travaillé en Allemagne et je n'ai jamais souhaité y vivre ni demander la nationalité.

Votre connaissance de l'Allemagne est superficielle : quelques faits choisis...

• Anonyme
    il y a 1 mois

" Il n'y a de patrie que là où on est bien " a dit Marcus Pacuvius

Rien ne t'empêche de demander la nationalité Allemande

• Polly
    Lv 6
    il y a 1 mois

Les pangermanistes incluent uniquement l'Alsace et la Lorraine dans leur sphère. Tu serais vite déçu de ne pas être assimilé au grand Reich.

• il y a 1 mois

Ils ont simplement de meilleurs politiques et de meilleurs patrons d'entreprises qui sont bien dans le "Deutschland uber alles"...

Pour le reste, non je suis bien comme je suis ... français !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Si les Français étaient aussi carrés que les Allemands, on aurait eu aussi 10 000 morts. Mais vu que le Français est par principe opposé à toute règle, ben il en paye le prix

• Anonyme
    il y a 1 mois

Oui, t'as un lien ?................ France : 8 millions de pauvres, Allemagne : 12 millions

Zig heil !!!!!

• Anonyme
    il y a 1 mois

C'est-à-dire que question masques à gaz, i' s'y connaissent... Mouarf ! ☺☺☺

• il y a 1 mois

00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

• Anonyme
    il y a 1 mois

Trop de néonazis!

• Anonyme
    il y a 1 mois

Les Allemands, c'est pas la premières fois qu'ils mettent une leçon à la France. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.