Lawyer
Lv 7
Lawyer a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 1 mois

Etes vous favorable à un vaccin contre le coronavirus obligatoire pour tous dès 2021?

19 réponses

Évaluation
  • Lv 7
    il y a 1 mois

S'il prouve son efficacité, ça peut être une option.

Après, même si un vaccin arrivait et prouvait son efficacité, je ne pense pas que le gouvernement ait le courage de l'imposer, donc ça fera surement comme la grippe : un vaccin existera mais les gens s'habitueront aux morts plutôt que de contribuer à les limiter par un petit effort de leur part (oui, on en est là en France).

• il y a 1 mois

Non, que chacun fasse en son âme et conscience 

• maussy
    Lv 7
    il y a 1 mois

il faut voir si ce vaccin est efficace.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Oui comme les 11 autres vaccins obligatoires,  dont certains concernent des maladies moins mortelles que le Covid.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Jamais on ne m'imposera un VACCIN obligatoire

fais toi piquer si tu veux moi c'est hors de question

• Anonyme
    il y a 1 mois

En matière médicale, (comme en divers autres domaines d'ailleurs...), j'ai une naturelle aversion pour tout ce qui est "obligatoire" en matière de santé comme dans nombre d'autres "secteurs"... Bon sens et liberté de "choisir" doivent rester la règle citoyenne, notamment en ce domaine si particulier de la vaccination et puis avant de polémiquer comme c'est déjà le cas aujourd'hui, attendons donc patiemment de voir si nos chercheurs parviennent à mettre au point ce "vaccin" supposé salvateur...!!!

Attachment image
  • il y a 1 mois

Je suis contre toute obligation de ce genre.

La femme médecin de quelqu'un que je connais très bien ne veut pas se vacciner contre la grippe... Pourquoi ? Elle ne fait aucun commentaire!

Bizarre... vous avez dit bizarre ?

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Non, je suis contre ce vaccin pas assez de recul pour savoir ce que ça va faire.

Des cas en Chine ont eu 2 fois le covid ce qui voudrait dire qu'il n'y a pas d'immunité.

Donc méfiance.

• il y a 1 mois

certainement pas !!!! je n'ai pas envie de servir de cobaye

• Anonyme
    il y a 1 mois

non  pas tout de suite  il faut attendre au moins 5 ans pour avoir un bon  vaccin  et puis les morts cela arrangent bien l industrie des pompes funèbres, nous avons très peu d industrie en France , c est la seule qui nous reste , alors autant  la rentabiliser  

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.