Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationJeux de mots · il y a 1 mois

Pourquoi mon épicier arabe me  vend une grosse botte de persil, de menthe ou de coriandre 60 cts et  Carrefour 3 brins emballés 2,50 €?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

oui c'est comme les fruits, je vais chez un épicier sur la place qui a ses fruits et légumes dans des étales au soleil, c'est moins cher que les supermarchés de merde et ils sont génialement bons !!!

• Anonyme
    il y a 1 mois

parce que en France c'est un pays d'arnaqueurs , j'habite la frontière allemande je paie 0.99 cts le litre de gasoil / en france 1euros 28  voir pluss .

• Anonyme
    il y a 1 mois

le p'tit commerçant c'est le circuit court. Il ne se prend pas une grosse marge comme les grandes enseignes.  On va y revenir aux petits commerces

• il y a 1 mois

Parce qu'au supermarché tu paies tous les intermédiaires, les salariés etc...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Il sait cultiver son jardin, et souvent en prime, il t'en offre une autre botte, savoir se contenter de peu, c'est admirable par les temps qui courent !

• Anonyme
    il y a 1 mois

Vise moi certaines réponses

le raciste reste un con, rien à faire, il a une crotte à la place de la cervelle.

d'une simple question de prix de persil, il tire les conclusions merdiques qui le hantent dans sa vie merdique; il pense tout de suite à mal parce qu'il projette les autres sur sa propre personnalité de merde.

il est de mauvaise foi systématiquement, alors il pense que les autres sont aussi merdiques que lui.

• arrial
    Lv 7
    il y a 1 mois

Parce qu'il prend plaisir à te mettre une grosse botte, Marie-Gavotte ‼

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.