Anonyme
Anonyme a posé la question dans Entreprises et financeCarrière et emploiCarrière et emploi - Divers · il y a 1 mois

Je souhaite déménager je suis dans un cercle vicieux le travail me demande un logement sur la région  pour accepter ma candidature Que faire?

Bonjour, j'ai un problème je voudrais m'installer à paris ou ses environs donc trouver un logement et un travail là bas. mais je n'arrive pas à trouver un travail car je n'habite pas déjà sur place (j'habite à 150 km) l’employeur me demande un justificatif de domicile. Je voudrais donc trouver un logement en 1er mais pour les appartements c'est le même problème, il demande un salaire 3 fois supérieur au loyer mais comme je n'ai pas de boulot c'est impossible, pourtant j'ai le droit aux aides au logement et j'ai un garant mais malgré tous sa je n'arrive pas a trouver. c'est un cercle vicieux. Comment faire? Avez vous des solutions?

1 réponse

Évaluation
  • Lv 7
    il y a 1 mois

Essaie de trouver un foyer jeunes travailleurs, ou fais le forcing pour le logement.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.