Nemo
Lv 5
Nemo a posé la question dans Actualités et événementsMédias et journalisme · il y a 1 mois

Un accord économique Angleterre-Japon semble avoir eu peu de retentissement dans nos médias ?

3 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

les journalistes français ne sont pas à la hauteur des événements qui se déroulent devant leurs yeux !...Ils répètent en boucle l'info qu'on leurs pré-digére

• Anonyme
    il y a 1 mois

Bravo aux anglais, et je suis l'article tout à fait, mais je mettrais un bémol, puisque l'auteur mélange allègrement " les français" ( nous) et un gouvernement qui mène sa vie indépendamment des avis et de la réalité de la population.

Je voudrais remettre une chose essentielle en France, c'est que les gens " croient" aveuglement les discours politiques, et qu'à l'inverse du gouvernement hors sol, les français eux acceptent les discours politiques comme des réalités et des vérités. Alors pas tous, visiblement vous ne faites pas partie de ceux là, puisque vous trouver cette info qui montre bien effectivement qu'une sortie de l'UE n'est pas une catastrophe, surtout si on a un gouvernement qui travaille dans le bon sens. Ce qui n'est plus notre cas depuis longtemps.

Après, il ne faut pas non plus idéaliser l'Angleterre, des problèmes similaires aux nôtres se posent à eux, à travers l'immigration et l'islamisation de leur pays.

En tout cas, merci de cette infos qui montre que " c'est possible " dans de bonnes conditions.

• il y a 1 mois

Ban non, ils en ont parlé.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.