letanneur a posé la question dans Grossesse et enfantsGrossesse · il y a 2 mois

11 jours en Turquie est ce que je vais tenir ? ?

Je suis dans ce pays et j'entame demain mon troisième jour tout se passe bien, mon retour à lieu le 24 j'ai peur de pas tenir je fais quoi ? J'ai reservé et je ne peux pas annuler sinon je perd des sous 

10 réponses

Évaluation
  • Philou
    Lv 7
    il y a 2 mois

Profite de ton séjour sans te préoccuper des bruits de tension..

Il y a tellement à y faire que tu ne pourras pas t'ennuyer 

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 2 mois

je viens de passer 2semaines à Constantinople (hehe), très beau mais on avait interdiction d'utiliserle portable sauf pour des photos :(

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Profites en pour visiter, il y a pleins de belles choses à voir et à faire en Turquie.

Déguste leur gastronomie c'est super bon.

• Anonyme
    il y a 4 semaines

t'as encore vu de gros matos, çà t'existe, évite les hamans  mixtes car tu vas revenir plus gonflée au retour

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Roger
    Lv 5
    il y a 2 mois

la turquie un super pays pour chasser l'attila !! j'ai toujours eu envie de faire un petit tour là bas

• il y a 2 mois

Profite et mange bien 

• il y a 2 mois

Et bien toi t'as pas peur, je te laisse ma place.

• il y a 2 mois

Appel moi  je te remplace de suite vite vite

• il y a 2 mois

Pourquoi avez-vous peur de ne pas pouvoir tenir? Parce que vous êtes enceinte ? 

Profitez de votre séjour, il y a de bons médecins en Turquie. Tout ira bien ;)

• Anonyme
    il y a 2 mois

Ne te psychose pas trop sur les tensions entre la France et la Turquie.Essaye de faire le vide en toi .Dis toi que la Turquie est magnifique et les gens aussi. Surtout pas de regard de travers .Essaye de sourire ,c'est positif. Si tu n'es pas musulman en plus ,tu as le courage de voyager la bas. Bon voyage et profite bien

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.