Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 1 mois

À part les métiers d’agent de sécurité ou agent d’entretien que savent faire les gens venus des pays sous-développés ?

40 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Jette un coup d'œil sur la liste des médecins de n'importe quel hôpital français ou suisse, tu seras surpris le raciste qui fait un boulot de merde mais qui se prend pour ce qu'il n'est pas.

Pour ma part je bosse dans une SSII et j'ai, ou j'ai eu, dans mes équipes plusieurs ingénieurs d'origine marocaine algérienne sénégalaise et colombienne, que je trouve excellents.

Et les clients, qui sont moins cons et moins racistes, que toi les trouvent tout à fait compétents.   

• Saga
    Lv 7
    il y a 1 mois

Médecin, chirurgien... va lire les noms des médecins dans les différents services hospitaliers. Etonnant !

• il y a 1 mois

Et toi que sais-tu faire à part poser des questions stupides ?

Va dans des cliniques et tu seras étonné de voir le nombre de médecins pakistanais ou égyptiens ou polonais ... 

• il y a 1 mois

tous les metiers , il suffit de leur apprendre comme on nous a apprit

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Infirmière, architecte, avocat, notaire. 

Etre sportif professionnel et rapporter des titres, des trophées, dont la France est très fière par la suite. Tu suis un peu ou pas?

• Anonyme
    il y a 1 mois

Les métiers dégradant que tu ne veux pas faire !

• Anonyme
    il y a 1 mois

il y en a un qui t'a fait déjà c'est pas mal non

-ah bon tu n'es pas au courant 

j'étais persuadé que ta mère t'en avais parlé 

• il y a 1 mois

Il y a aussi les médecins dont les études sont payées par les états africains mais qui viennent ensuite en France. Dans les années 70 on appelait cela du néo-colonialisme mais aujourd'hui c'est de l'immigration choisie.

• Philou
    Lv 7
    il y a 1 mois

Médecins,  infirmiers, ingénieurs, informaticiens. ...

• Réda
    Lv 4
    il y a 1 mois

Pour vous citez quelques exemples réels il existe pas mal de medecins algériens qui font le bonheur des hopitaux français.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.