Anonyme
Anonyme a posé la question dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · il y a 2 mois

Quand reviennent les commentaires aux réponses ? Ce n'était pas prévu en septembre ?

Quand on a sa réponse abusée, on ne peut même pas répondre à quelqu'un qui nous interpelait sur sa réponse !

C'est vraiment une volonté de censure, de bâillonnement !

Mise à jour:

@Anonyme, tu as bien pu me répondre et tu aurais tout à fait pu écrire « des critiques non justifiées, des injures, des sempiternelles inepties, des reproches ». Mais tu ne l'as pas fait parce que tu es pour le dialogue et tu es bien éduqué.

Néanmoins, tu t'es mis en anonyme, ainsi personne ne peut te bloquer et t'interdire de répondre à ses questions.

Mais question, réponses ou commentaires sont tous SIGNALABLES donc peuvent disparaître s'ils doivent disparaître pour les raisons ci-dessus.

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

ainsi va le monde de demain

• il y a 4 semaines

Bonsoir, en empêchant  les gens de donner leur opinion, on leur fait comprendre, que les libertés dans notre pays n'existent plus. On peut faire disparaitre des commentaires douteux mais ceux qui donnent des renseignements qui sont vrais sur beaucoup de silence sur l'Histoire de France, doivent être connus de tout le monde. J'espère revoir de nouveau, les commentaires , ce qui prouverait que l'on vit dans un Pays libre! Au revoir.

• il y a 1 mois

Exact, plusieurs de mes réponses ont disparu je me retrouve avec plusieurs correspondants bloqués alors que je ne bloque personne .Vraiment que du n'importe quoi 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Théoriquement les commentaires ne devraient pas revenir pour éviter de lire des critiques non justifiées , des injures , des sempiternelles inepties , des reproches et c'est très bien comme ça , fait du bien de ne plus lire toutes ses horreurs , ce n'est pas une censure cela s'appelle respecter les autres  .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

À mon avis c'est à cause du covit point quand il sera là, il faut éviter point et peut-être c'est pour respecter les distanciation sociale.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.