Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 2 mois

Que pensez vous d'une femme de 32 ans qui vit chez ses parents ? ?

32 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

J'ai déjà expliqué pourquoi les gens normalement constitués qui ne sont pas en couple passé un certain âge sont le plus souvent des personnalités à problèmes dont personne n'a voulu. A éviter.

Quand à ceux qui à un âge avancé sont toujours fourrés chez Papa et Maman, c'est carrément pas normal : à fuir !

• il y a 1 mois

pourquoi faudrait-il en penser quelque chose ? ça t'empêche de vivre ?

• il y a 1 mois

Il peut y avoir de multiples raisons, et puis ça peut être passager (après un divorce par exemple...).

Cela dit il y a beaucoup d'hommes de cet âge qui vivent encore chez leurs parents aussi...

• il y a 1 mois

une femme de 32 ans chez ses parents ben rien de particulier

elle n'est sans doute pas la seule 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Elle n'a pas envie de se mettre en appartement ou en ménage.

Ell est bien avec ses parents et peut s'en occuper.

Moi, je trouve ça très bien.

• il y a 1 mois

Rien c'est sa vie et en plus si elle est sympa avec ses parents ils ne doivent pas s'en plaindre

• Anonyme
    il y a 1 mois

Vaut mieux ça plutôt que de se faire enculer par un bourgeois qu'elle déteste.

• il y a 2 mois

je n'ais rien a en penser , il faut connaître les circonstances

• il y a 1 mois

C'est bien, elle a un toit. 

• Réda
    Lv 4
    il y a 1 mois

C'est un choix ou bien elle a été obligée suivant des circonstances qu'on ignore.

• il y a 1 mois

Manque d'argent pour s’émanciper , volonté ou obligation de rester avec ses parents , il y a tellement de raisons possibles ... Il faut juste espérer le bonheur de tous car il est contagieux ...et oui je suis un prophète  😆

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.