alfonso a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 1 mois

Que pensez-vous de cette remarque respectueuse envers les Français du monsieur de l'Elysée?

Les Français opposés à la 5G sont comparables à des Amish.

16 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

moi , je dis qu'on devrait s'en tenir au minitel , le 3615 y'a qu'ça d'vrai !

• Anonyme
    il y a 1 mois

" Moi qui n'ai même pas la 4G " , donc , TU estimes que tout le monde doit penser comme toi , que la 5G est inutile parce que TOI n'en as pas besoin ?

" un Amish n'épouse pas sa mère ". non , c'est illégal dans tous les pays , mais il épouse des filles de 14 ans quasi illettrées ( comme lui d'ailleurs , les études chez eux s'arrêtant au niveau de la 4ème française ) 

@...je ne confonds rien du tout  , renseigne-toi 

• il y a 1 mois

Comme'd habitude il a parfaitement raison. Moi je veux la 5G et le progrès. Si les autres n en veulent pas c est pas mon problème.

• il y a 1 mois

Tu fais un raccourci

Les Français sont par définition opposés à tout. C'est une simple question de principe, ils n'ont pas besoin de raison pour ça

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

"Allez tous vous faire enculer", c'est tellement plus tolérable

• Nicola
    Lv 6
    il y a 1 mois

anonyme qui accuse les Amish de pédophilies : vous confondez avec les Mormons !

• Segel
    Lv 7
    il y a 1 mois

Y aura pas débat.

Xavier et Patrick auront leurs licences pas cher à la fin du mois, et les français l auront encore une fois bien profond.

https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20...

Attribution des fréquences le 29 septembre.

Les italiens ont empoché 6 milliards.

Les français espèrent seulement 2 milliards.

Cherchez l'erreur ...

• riceau
    Lv 7
    il y a 1 mois

macron est vraiment déconcertant. Mais, bon...

Attendons 2022

• Anonyme
    il y a 1 mois

Idem Blondin 

Toujours ce ton condescendant pour les AMISH et pour nous, la population. 

Sa comparaison, il peut se la carrer profond, mais cela montre bien qu'il ne tient aucun compte de l'avis des Français.

Après, où est le problème avec la 5 G ?  Mais n'y a t il pas d'autres priorités en France actuellement ?

• il y a 1 mois

Ce mec pue le mépris , a la fois des amish et des gaulois réfractaires 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.