Pascal a posé la question dans Actualités et événementsMédias et journalisme · il y a 1 mois

Les "femmes de..." journalistes. Laquelle à 13h sur TF1 pour remplacer Pernaud ?

Apolline de Malherbe, RMC 6-9: femme de l'ancien directeur de la communication de la ville d'Evry, ex-conseiller à la communication de Manuel Valls (qui vient de rejoindre LREM).

Anne-Sophie Lapix, 20h, France2: femme de Arthur Sadoun président de Publicis, conseiller et publicitaire de la campagne 2017 (2022 ?) de LREM.

Alors, quelle journaliste "femme de ..." lié à LREM au 13 heures de TF1 selon vous ?

Mise à jour:

Edmond Culachier, une femme parce que ces petites parvenues n'ont pas du tout envie que ça change, vous pensez bien. Sachant qui c'est, les directeurs de rédactions ne bronchent pas un mot sur ce qu'elles choisissent comme sujets d'infos. Pas un mot, jamais, sur l'évasion fiscale, exemple, alors que c'est près de 80 milliards d'€ par ans ? Pas un mot sur l'assemblée nationale où LREM n'as plus du tout de majorité ? Sur le passé financier de Macron dans la banque Rotschild ? Étonnant non  ?

11 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Je propose ma mère . Beaucoup moins médiatique mais elle peut vous vider la batterie de votre téléphone sans boire un verre d'eau

• ?
    Lv 7
    il y a 1 mois

Madame Ricard ...

tout ça c'est de l'anisette ..

• il y a 1 mois

Dominic Lagrou 

Carole Rousseau 

je blague 

• amets
    Lv 7
    il y a 1 mois

c'est marie sophie lacarrau qui remplace jean pierre ricard !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Audrey Pulvar ... Ex de Montebourg (C'est la mode de mettre des gens de couleur)

• Moi je vote pour Jean-Pierre Ricard...

• il y a 1 mois

trouver une Femme de Droite qui ratisse pour le Rn ça va être tendu LAM

• il y a 1 mois

Ma chérie veut bien. 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Que vous inspire leur visage fermé et nostalgique ?

• il y a 1 mois

Il n'est pas question que je regarde TF1.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.