Guernica a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 1 mois

quel est votre film préféré de Tim Burton ? Moi c'est "Charlie et la chocolatrie" et vous https://www.youtube.com/watch?v=KUqVUNdnDXs?

8 réponses

Évaluation
  • Lv 7
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Mon préféré, je ne sais pas, il y en a tellement que j'ai aimé. Beetlejuice et Mars Attacks! sont bien délirants dans leur genre, Ed Wood et Big Fish très touchants dans le fond, Edward aux mains d'argent très poétique... Ce ne sont pas forcément ses "blockbusters" ou très gros budgets qui sont meilleurs.

• Nanard
    Lv 7
    il y a 1 mois

Un vrai délire !

Attachment image
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Je dirais sleepy hollow pour en citer qu'un 

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

l'étrange noël de M. Jack

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Edward aux mains d'argent, j'ai adoré, et frankenweenie qui est un court métrage, je l'ai vu sur le tard (j'avais deux ans quand c'est sorti) mais j'ai bien aimé.

Source(s) : Charlie et la chocolaterie et Sleepy Hollow étaient vraiment bien aussi.
  • il y a 1 mois

Bonjour, je suis une très grande fan de Tim Burton et le film que je préfère de ce réalisateur est « Edward aux mains d'argent » qui inclut les fameux acteurs Johnny Depp et Winona Ryder. Ce long-métrage me fera toujours rêver avec ses magnifiques effets spéciaux. Je ne m’en lasserai jamais. 

• Sophie
    Lv 4
    il y a 1 mois

Salut. Pour ma part, j’aime beaucoup les films de Tim Burton. Je crois que j’ai visionné presque toutes ces réalisations, dont Beetlejuice, Batman, Edward aux mains d’argent et Batman : Le Défi. Ce dernier est mon préféré, car l’intrigue est exceptionnelle avec des effets spéciaux inédits. Bonne soirée à toi.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Heu....

//////////////

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.