Quand on donne son PC à réparer ça dure combien de temps en moyenne l'attente ?
Moi ça fait 10 jours là 🙄 Je suis un gamer je m'ennuie...
12 réponses
- petit robertLv 7il y a 5 mois
c est long je n aime pas donner à réparer , j essaie de le faire moi même, j ai mon four qui est tombé en panne , je l ai démonté et testé la résistance saule elle est hs donc j en ai commandé une , si tu veux arriver financièrement dans la vie il faut faire beaucoup de choses soi même , ce four à trois ou quatre ans marque candy, c est vraiment de la merde les produits aujourd hui
si ton pc n est pas réparable c est très facile à réparer, je viens te le faire
- Anonymeil y a 5 mois
ainsi va le monde de demain
- Michel MLv 6il y a 6 mois
Je répare mes tours moi même je change les dd et la mémoire de mais portables depuis 95 et monte mais pc
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- 🎶 VIOLETTE 🎶Lv 7il y a 6 mois
En général au plus une petite semaine , maintenant je fais venir un technicien à la maison , je gagne du temps et à la limite ça me revient moins cher .
- il y a 5 mois
en fait tout dépend de la panne et surtout si les techniciens mettent en place toutes les mises à jours et installation de tous les drivers si cela nécessite un formatage et aussi du travail qu'ils ont a faire à coté mais généralement 3 jours cela suffit amplement
- soleil_de nuitLv 7il y a 6 mois
Pour la prochaine fois , apprend à réparer ton PC
ou bien passe sur MAC Apple
- ColombineLv 7il y a 6 mois
en principe 3 jours , mais parfois le lendemain on m"appelle pour me dire que je peux le récupérer ..
- patLv 7il y a 6 mois
Cela dépend du réparateur et du travail qu'il a. Comme je répare moi même en général je ne suis pas soumis à un délai, la dernière fois ( il y a deux ans) il a fallu 3 jours.