ERIKO
Lv 4
ERIKO a posé la question dans Informatique et internetMatérielMatériel - Divers · il y a 6 mois

Quand on donne son PC à réparer ça dure combien de temps en moyenne l'attente ?

Moi ça fait 10 jours là 🙄 Je suis un gamer je m'ennuie...

12 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois

c est long je n aime pas donner à réparer , j essaie de le faire moi même, j ai mon four qui est tombé en panne , je l ai démonté et testé la résistance  saule elle est hs donc j en ai commandé une , si tu veux arriver financièrement dans la vie il faut faire beaucoup de choses soi même , ce four à trois ou quatre ans  marque candy, c est vraiment de la merde  les produits aujourd hui

si ton pc n est pas réparable c est très facile à réparer, je viens te le faire

• Anonyme
    il y a 5 mois

ainsi va le monde de demain

• il y a 6 mois

c est trop long

• il y a 6 mois

Je répare mes tours moi même je change les dd et la mémoire de mais portables depuis 95 et monte mais pc 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 6 mois

Faut compter de 6 à 8 jours suivant les sociétés.

• il y a 6 mois

En général au plus une petite semaine , maintenant je fais venir un technicien à la maison , je gagne du temps et à la limite ça me revient moins cher .

• il y a 5 mois

en fait tout dépend de la panne et surtout si les techniciens mettent en place toutes les mises à jours et installation de tous les drivers si cela nécessite un formatage et aussi du travail qu'ils ont a faire à coté mais généralement 3 jours cela suffit amplement 

• il y a 6 mois

Pour la prochaine fois , apprend à réparer ton PC 

ou bien passe sur MAC Apple 

• il y a 6 mois

en principe 3 jours , mais parfois le lendemain on m"appelle pour me dire que je peux le récupérer ..

• pat
    Lv 7
    il y a 6 mois

Cela dépend du réparateur et du travail qu'il a. Comme je répare moi même en général je ne suis pas soumis à un délai, la dernière fois ( il y a deux ans) il a fallu 3 jours.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.