Le RN face aux écolos, c'est donc ça le second tour des présidentielles de 2022 ?

11 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

A une seule condition c'est que le PS le PC GénérationS et LFI se rangent derrière EELV dès le premier tour, et ça je n'y crois absolument pas...Mélenchon ira coûte que coûte.

Donc ce sera Le P-Haine face à Macron

Félicitations à Blondin pour sa lucidité

• il y a 1 mois

ça m'étonnerait !             

• Anonyme
    il y a 1 mois

Donc ce serait le RN et ses grands défilés aux flambeaux ou les écolos avec des défilés en vélos..... L'avenir s'annonce bien triste

• il y a 1 mois

Peut être et ce serait marrant. Tous ces écolos (ou opportunistes ou allant à la soupe)  dispersés sous les différentes bannières se retrouvant sous la férule  de EELV pour avoir un strapontin. Déjà le PC a effectué un rapprochement...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Je pense pas le RN est finit pour moi tout comme le PS next

• amcg
    Lv 6
    il y a 1 mois

Deux intégrismes au second tour, j'espère que non.

• maussy
    Lv 7
    il y a 1 mois

je ne pense pas qu'un écolo puisse être présent au second tour.

• il y a 1 mois

macrotte sera au second tour. Et il gagnera s'il a le RN en face de lui

• il y a 1 mois

jadit va se faire plier à la primaire EELV et le vianqueur fera alliance avec la FI

• il y a 1 mois

C' est en effet ce qu' il y a de plus souhaitable pour le pays. La gauche et la droite ont fait ce qu' il fallait, chacune leur tour pendant plus de 40 ans pour démolir l' industrie du pays, réduire les salaires, et soumettre le pays à la finance internationale,.Et macron arrive pour finir le boulot, à grand coups de grenades locrymos. Il va quand même falloir que ça change, un de ces jours!...@maussy,...tout comme toi je pense qu' il n' y a aucun risque d' avoir un écolo au second tour!...Un rigolo?,...peut être, voire un bricolo?...Mais ça, on en a déjà un, et pas très bon.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.