Anonyme
Anonyme a posé la question dans Arts et sciences humainesArts et sciences humaines - Divers · il y a 2 mois

Vous est-il parfois pénible de vivre avec des gens qui n'ont pas la même sensibilité, et qui ne partagent pas les mêmes valeurs que vous ..?

Mise à jour:

Je parle de votre entourage proche (familial, ou professionnel) .

8 réponses

Évaluation
  • Arta
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Généralement je ne vis pas avec, notre approche au temps étant limitée pourquoi s'embarrasser , les différences je ne les occulte pas , je fais souvent preuve de compréhension  mais quand le combat est perdu d'avance  pour des broutilles  mon choix c'est le présent positif, nous ne sommes pas là pour tj nous désunir.

• Anonyme
    il y a 2 mois

non 

on est tous différents et heureusement 

t'imagines si tout le monde pensait pareil? l'horreur 

• il y a 1 mois

Je vous parlerai franchement! je suis obstinée une personne que je connais pas ou a peine ! si elle ne me plait pas ? je fuis! je ne vais pas perdre mon temps j'ai autre chose a faire de plus intéressant ! sauf les gens qui sont dans la peine ,malheur ,et les personnes seules ,.....

• il y a 2 mois

iI vaut mieux vivre avec des personnes ayant les mêmes affinités, cela évite des conflits inutiles .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Je te rappelle qu'aucune loi morale ou civile ne nous oblige à vivre avec des gens avec qui nous n'avons pas d'atomes crochus. Le service militaire obligatoire a été supprimé ; quant à nos collègues de travail, il suffit de nous limiter avec eux à des échanges professionnels. Ce qui est de toute façon toujours préférable.

Nous n'avons de difficultés à supporter nos divergences de vue que dans la mesure où nous ne sommes pas assez tolérants pour les accepter.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Non, la Nouvelle Fronce afghane tu l'aimes ou tu la quittes. C'est halal !!! 

• il y a 2 mois

Non.Ce serait monotone d'avoir tous les même valeur. Cela ouvre la voie au débat est c'est donc intéressant de savoir ce que pensent les autres.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Oh que oui car je ne comprends pas pourquoi les Gaulois sont réfractaires à leur remplacement par de très très gentils migrants.

Ils doivent sans doute être très très méchants...

Gaucho bazi en force

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.