Roger
Lv 5
Roger a posé la question dans AnimauxChiens · il y a 1 mois

demain ouverture générale de la chasse ?

il fait trop chaud je reste avec mon chien à la maison

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Qu'est ce qu'il faut être stupide pour dire " c'est un mal nécessaire" !

L'homme a tué tous les grands prédateurs, injustement en plus, et a cassé l'éco système. réintroduisons les grands prédateurs et tout rentrera dans l'ordre.

@Pou-Pu-Phi en quoi ton chien aurait il + le droit à la vie que des animaux sauvages ? Parce qu'il comble ton vide affectif ? Et bien non, les animaux sauvages sont comme ton chien, ont des émotions et des sentiments, et surtout ont le droit de VIVRE, mais l'humain détruit tout, toi y compris avec des idées comme ça.

• il y a 1 mois

ont va pouvoir se taper de bonne assiettes de gibier

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

A bas la chasse et les chasseurs.

Ça ne sert à rien et ce sont des coutumes d'un autre temps.

On lâche des animaux élevés qui ne savent même pas se sauver devant les chasseurs, pauvres bêtes.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Nique les chasseurs 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

J'ai un chien de chasse ..... sauf qu'il a peur d'une poule :-)

Pour la chasse: c'est un mal nécessaire, même si l'idée de tuer un animal sauvage me révolte.

Les animaux de rente  sont élevés pour être mangés (j'en mange très peu), ils vivent dans des espaces dédiés et ne se reproduisent que si l'éleveur le désire, c'est régulé.

Les animaux sauvages pas.  Si ils n'ont pas de prédateurs (l'homme en général) ils se reproduisent, mais la quantité de nourriture à leur disposition reste la même, ils se rapprochent des habitations. Il faut avoir des jardins traversés par des sangliers: tu peux tout refaire y compris les clôtures.

Totalement contre, des animaux sauvages, importés de l'est, pour le plaisir unique de faire bander quelques tireurs fous, ce ne sont plus des chasseurs.

Anonyme : tu es à la masse, je te souhaite une maison dont le jardin aura été ravagé par une meute de sangliers, des souris, des rats, des fouines et un peu plus des 1500 araignées présentes dans toutes les habitations et pour le fun quelques vrillettes dans ta charpente et des puces dans ton plancher, vu que tu aimes les bêtes, aime les toutes !

• Roger
    Lv 5
    il y a 1 mois

tu à raison kait  mais les chasseurs sont pas les  seul responsable de la disparition de nombreuses espèce ! l'urbanisme est les pesticides sont un véritable fléau pour   l'environnement !   cela excuse  en rien les chasseurs qui ont aussi leurs part de responsabilité 

• il y a 1 mois

certains et certaines vont en passer du temps sur les sangliers etc etc etc 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.