Anonyme
Anonyme a posé la question dans Entreprises et financeCarrière et emploiCarrière et emploi - Divers · il y a 1 mois

Bonjour, je suis en troisième, je cherche un stage en rapport avec le métier d'acteur.?

J'habite en Haute-Loire, dans le 43290. Si vous connaissez un stage proche de Lyon, de Saint-Etienne ou du Puy. Merci de m'en informer :)

Si vous êtes acteur ou que vous connaissez un acteur, ou encore que vous avez une idée pour moi. Merci énormément de me le dire! J'ai conscience que devenir acteur est très dur, mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour réaliser mon rêve.

Petite précision, mon stage est en janvier 2021. Donc si possible merci de me donner votre réponse avant cette date :)

Merci encore, c'est mon plus grand rêve depuis que je suis toute petite :)

Mise à jour:

Merci énormémént

8 réponses

Évaluation
  • Lv 7
    il y a 1 mois

Et tu crois vraiment que tu vas trouver ça ici??

Prends un annuaire et fais les boîtes de productions, de castings, d'agents, etc.. de la région.. pour trouver un acteur à interviewer pour ton stage, ou va à un cours.

@Jiyu : on est que Q/R, elle aura tout sauf une réponse ici.. Je lui ai dit quoi chercher et où, si elle est motivée elle le fera. Maintenant, retourne insulter les gens en anonyme, il n'y a que ça que tu sais faire.

• Tu veux dire actrice, le féminin d'acteur ..... enfin quand j'étais en troisième c'était comme ça

• il y a 1 mois

Le " métier " d'acteur ? Depuis quand c'est un métier ça ?

• Anonyme
    il y a 1 mois

il y a l'académie du hard de Rocco à Budapest. 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Contacte des théâtres.

La Comédie de St Étienne.

Des acteurs, sur leurs sites, on ne sait jamais.

• il y a 1 mois

Le mieux serait de monter à Paris , voir des agences de PUB , ils adorent les ados selon les marques

• Anonyme
    il y a 1 mois

Si tu es prête à coucher, c'est bon.

Et pour une gamine de 3ème, ton orthographe est impeccable, bravo !

• il y a 1 mois

@abus signalé : Votre antipathie est légendaire. Laissez cette gamine poser les questions qu'elle veut. Ce n'est pas en pensant que les choses sont impossibles qu'elle réalisera son rêve.

Bon courage à toi petite. 

@Je n'insulte personne en anonyme. Par contre, vous vous passez votre temps à m'insulter avec vos suppositions aussi pertinentes que vous!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.