Anonyme
Anonyme a posé la question dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · il y a 1 mois

On demande une nouvelle fois à Yahoo de rétablir les commentaires, sans eux c'est triste. Que ceux qui sont d'accord signent de leur avatar?

Mise à jour:

ou en inconnu peu importe , l important est de participer

13 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

Moi je vais marquer ma signature par mon retrait de yahoo.....si ça continue....

• il y a 1 mois

Maintenant que j'y repense, c'était mortel les commentaires. 

Je signe et RE-signe!

• il y a 1 mois

oui c est triste sans  ces commentaires qui étaient pimentés

d humour et d amour

• il y a 1 mois

Je suis d'accord, je signe. Mais je pense qu'il est prévu de les rétablir. Ils nous ont déjà fait le coup il y a quelques années. 

Par contre, j'aimerais bien qu'une modération plus sévère, voire radicale, de certains individus  soit mise en place.

C'était trop la fête du slip à la fin, pour certains.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Je signe des deux mains 

Et au cas où vous auriez des insultes en commentaires vous pouvez au moins vous en plaindre en cliquant sur le drapeau gris 

• il y a 1 mois

Tout à fait d'accord

• Anonyme
    il y a 1 mois

Fini les insultes en commentaire, et par des non-anonymes puisque c'est impossible dans les commentaires.

Faut s'en prendre à ces insulteurs qui à force, ont fait sauter les commentaires.

Faudrait faire sauter les abuseurs abusifs maintenant. 

Fermer ce site serait encore mieux, et bon débarras.

• Anonyme
    il y a 4 semaines

ainsi va le monde de demain

• il y a 1 mois

je signe 1000 fois

qu'est-ce qu'on s'ennuie. Même plus envie de participer.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.