Salut. Y a-t-il un film/ une série que vous regardez comme plaisir coupable, alors que tout le monde le/ la déteste ? ?

Si oui, lequel/ laquelle ? 

7 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Comme je regarde énormément de séries, je suis sûr qu’il doit y avoir de nombreuses que j’ai aimées alors que la plupart des gens ont détestées. Bon, quand je regarde une série ou un film, je ne me base pas sur les avis des autres. De ce fait, je ne saurais dire de quelles séries il s’agit. 

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 2 mois

j'avais suivi "jamais deux sans toi" , moments de solitude mais ça m'est passé

• Anonyme
    il y a 2 mois

Oui je regarde encore les séries AB productions 

Premiers baisers, les filles d'à côté,les musclés....

C'est de la merde mais c'est toute mon enfance 

• amets
    Lv 7
    il y a 1 mois

plus belle la vie , avec ces acteurs parisiens qui disent que des gros mots surtout kevin belesta !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Les séries club Dorothée. mais je suis certain que beaucoup regardent, et en cachette !

• il y a 2 mois

Je suis fan de Buffy

Mais faut pas le répéter svp.

• il y a 2 mois

Non, je n'en regarde pas tellement, quand je suis seule dans la pièce à vivre, je bouquine.... Coupablement des horreurs !!!!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.