Anonyme
Anonyme a posé la question dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · il y a 2 mois

Combien faut il de signalements pour faire supprimer une question sur Yahoo QR?

Mise à jour:

PH neutre: y a forcément un nombre de signalements requis et pour les trolls multicomptes c’est du bain béni . Bon faut s’amuser a passer de compte en compte à chaque fois et à force ça doit lasser

11 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Il faut dégager les multicomptes et les anonymes, souvent les mêmes.

Les insultes disparaîtront d'elles mêmes.

PS : Je ne jouerais pas au flic, je ne suis pas là pour ça. 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Aucune idée mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y a pas assez de personnes pour signaler les questions ou réponses constituant parfois de graves infractions voire des délits.

Vous tous qui fermez les yeux devant la haine et la violence, vous faites partie de ceux qui n'appellent pas la police lorsqu'une femme se fait violer dans le métro, dans l'indifférence générale, c'est de votre faute !

Les malfaisants n'étant jamais signalés, ils s'installent. Et en tant que malfaisants, ils prennent un malin plaisir à perturber le fonctionnement du site en faisant sauter les questions.

Les questions sautent sans raison parce que trop de 

je-m’en-foutistes, mauvais citoyens, cannards* ** ne veulent pas se donner la peine de cliquer sur un bouton lorsque c'est nécessaire ! CQFD.

* Un seul "n" à "canard" ?  Désolé, je me suis donc trompé d'une lettre.

** Rayez les inutiles mentionnés.

Attachment image
  • il y a 2 mois

Je ne sais pas, mais ça dégage sec cet aprem...

• evis
    Lv 6
    il y a 4 semaines

Vu les Q ou R qui disparaissent, à mon avis, un abus suffit ! ou il y a un effet "triangle des Bermudes" suivant le navigateur utilisé (?) ..

il faut quand même faire la part de ceux qui plaisantent et ne sont pas à proprement parler "corrects" à condition qu'ils restent dans un "juste milieu", ne soient pas agressifs.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Les trolls le savent , eux .

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Faut être très con pour passer du temps à ça ; très con , très nul , très troll !

• il y a 1 mois

On peut censurer une question?  Je suis effondré!

• Anonyme
    il y a 1 mois

C'est difficile à savoir, une question posée peu disparaitre en quelques secondes.

• il y a 1 mois

Je sais pas. Meme ceux qui m'insultent je me suis jamais amusé à les abuser. 

Par contre, j'ai pas l'impression qu'ils sont lassés. 

• il y a 2 mois

Je n'en sais rien du tout 

Je ne le fais jamais ,mais s'il le fallait je m'y mettrais car les indélicatesses s'accentuent de jour en jour 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.