alfonso a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 2 mois

Le plus mauvais tour que pourrait jouer le RN à Macron ne serait-il pas?

de ne présenter aucun candidat en 2022 !? Ainsi l'opposant du deuxième tour aurait toutes ses chances de dégager l'actuel président.

En 2002, JMLP était furieux en lui-même d'accéder au 2ème tour, car il permettait à Chirac, qu'il haïssait, d'êre réelu.

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Ce serait un tour de force incroyable mais pour cela faudrait que Marine accepte d’être 1er ministre d’un gouvernement LR voir LFI. Ça risque de bloquer

• il y a 2 mois

Oh les cons. J'y pensais même pas.....lol

• il y a 2 mois

T' as surement pas bien compris cette élection. Tu ferais bien de te souvenir que Pasqua n' avait pas réussi à trouver les 500 voix qui lui auraient permis de se maintenir face à Chirac, mais que Chevènement lui les avait trouvées pour se maintenir face à Jospin. On savait déjà bien trafiquer une élection, à l' époque, ne crois tu pas?...Tout avait été bien préparé pour que papa le pen se retrouve dans cette situation de second tour....@aigle noir,...t' y pensais même pas,...ça on s' en doutait. Payé pour obéir, certes, mais ni pour penser, et encore moins réfléchir.Pauvres, et lamentables tristes crétins de le fine équipe tous fervents adeptes de la macronnerie

• il y a 2 mois

Je crains fort que le RN n'ait pas ce genre d'humour!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

ceux qui votent MLP au 1er tour son ceux qui au fond veulent la réélection de Macron

par contre si elle est au 2eme face au pti cron, oui je voterai pour elle, moi voter Macron ça serait comme si je me reniais moi même LAM

• evis
    Lv 6
    il y a 2 mois

Marine Le Pen a dit lors d'une interview à la radio qu'elle envisage de se présenter en candidate libre et non sous l'étiquette RN.

Par ailleurs, il y aura normalement d'autres candidats, pourquoi voter pour un candidat/parti cette formule dépérit.

Si les Français ont peur du saut dans l'inconnu hé bien ils continuent à voter pour les candidats qui utilisent des recettes politiques, qui deviennent connues de tous donc inefficaces.

• Anonyme
    il y a 2 mois

C'est vrai que tous les mécontents, et ils seront nombreux, voteraient plus facilement pour l'autre, qui ne serait pas non plus un LFI (à mon avis).

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.