Furiosa a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 2 mois

comme c'est le cirque en France ,on pourrait aussi bien voter J-M Bigard pour 2022?

va t-il réussir la collecte des 500 signatures de maires?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Je pensais qu'il avait des soutiens de poids et une équipe prête à gouverner: Nicole garde des sots, Rodrigolo premier flic de France... mais bon ça sent le roussi donc il va devoir se contenter de ses copains manouches pour gérer les finances 

• Anonyme
    il y a 2 mois

ça va être juste il a seulement 14 signatures sur Twitter,et en plus un mec qui porte un masque <allez tous vous faire enculer>ça fait pas sérieux

• Franchement je le vois gérer cette crise sanitaire comme moi je suis fait pour être pape...

• Anonyme
    il y a 2 mois

Bigard n'est pas Coluche.                   

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

meme une moitié de hollande ne ferai pas pire que le petit con qui nous supprime nos acquit et le reste de liberté que l on a su defendre contre tous ces mafiosis de politiques voyous

• amcg
    Lv 6
    il y a 2 mois

Pourquoi ? On a déjà assez de clowns actuellement au pouvoir, non ?

• Anonyme
    il y a 2 mois

Si par extraordinaire il passe au 2nd tour je voterai pour lui. Mais au 1er tour je compte voter utile contre Macron. 

• il y a 2 mois

Lui ou macron, je ne suis même pas sûr que l'on verrait la différence. 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Il n'aura pas les 500 signatures malheureusement 

Après je dis pourquoi pas?

C'est un homme avant d'être un humoriste 

Et après tout,Il n'y a pas de formation pour être président 

Personne ne l'a été avant d'être élu...c'est même pour ça qu'ils sont si mauvais 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.