Anonyme
Anonyme a posé la question dans Entreprises et financeCarrière et emploiCarrière et emploi - Divers · il y a 1 mois

Pouvez-vous me corriger ces paragraphe, s'il vous plaît?

Le français  n'est pas ma langue maternelle. Merci par avance.

Pendant le confinement, j’ai commencé à me former à distance avec les formations proposés par xxxx où j’ai eu l’opportunité de postuler et d’être admise à la formation de facilitateur de l’éducation non formelle mais aussi à la formation de gestion de projets, j’aimerais mettre en pratique ces nouveaux outils. J’ai la forte conviction que travailler et contribuer dans le milieu associative m’apportera plus de satisfaction personnelle mais aussi je pourrai contribuer au future des jeunes. Pour ces raisons, je postule aujourd’hui au poste de xxxx. J’ai de l‘expérience dans l’orientation des jeunes et leur accompagnement, dans le milieu administratif,  dans la communication et l’organisation des événements comme vous pouvez voir plus en détaille dans mon curriculum vitae.

Je me considère une personne autonome et polyvalente et surtout avec une forte envie de aider à construire un futur meilleur pour la nouvelle génération.

J’aimerais avoir l’opportunité de vous parler davantage de ma formation et de mes expériences afin d’étudier avec vous comment utiliser au mieux mes compétences dans des missions au sein de l’Association xxx.

7 réponses

Évaluation
  • arrial
    Lv 7
    il y a 1 mois

Sous toute réserve du contenu, et de l'expression plutôt lourde, genre teuton.

Pendant le confinement, j’ai commencé à me former à distance avec les formations proposées par xxxx où j’ai eu l’opportunité de postuler et d’être admise à la formation de facilitateur de l’éducation non formelle, mais aussi à la formation de gestion de projets. J’aimerais mettre en pratique ces nouveaux outils. 

J’ai la forte conviction que travailler et contribuer dans le milieu associatif m’apportera plus de satisfaction personnelle, mais je pourrai aider au futur des jeunes. Pour ces raisons, je postule aujourd’hui au poste de xxxx. 

J’ai de l‘expérience dans l’orientation des jeunes et leur accompagnement dans le milieu administratif, dans la communication et l’organisation des événements comme vous pouvez voir plus en détail dans mon curriculum vitae.

Je me considère comme une personne autonome et polyvalente et surtout ayant une forte envie d’aider à élaborer un avenir meilleur pour la nouvelle génération.

J’aimerais avoir l’opportunité de vous parler davantage de ma formation et de mes expériences afin d’étudier avec vous comment utiliser au mieux mes compétences dans des missions au sein de l’Association xxx.

Source(s) : < MAIS C'EST NETTEMENT SUPÉRIEUR AUX CAPACITÉS DU Q/Riste MOYEN >
  • Nicola
    Lv 6
    il y a 1 mois

Le français n'aime pas les répétions, 3 x formation dans 2 lignes, ça ne passe pas.

"Pendant le confinement, j’ai commencé à me former à distance avec xxxx et j’ai eu l’opportunité de postuler et d’être admise à ...

• il y a 1 mois

Il n'y a pas que les fautes d'orthographe t'a lettre n'est pas pertinente du tous va à la mission local si tu a moins de 26 ans ou si tu a plus va au pôle emploi et il vont te diriger vers un organisme pour t'aider à faire toute les démarches pour ta recherche d'emploi dont la lettre de motivation en attendant pour te donner une idée voici des modèles de lettres :

https://www.journaldunet.fr/management/guide-du-ma...

• il y a 1 mois

Tout d'abord pour quelqu'un dont le français n'est pas la langue maternelle c'est plutôt bon. Je propose néanmoins que vous utilisiez le logiciel Antidote pour corriger les quelques fautes d'orthographe.

Il faut faire plus court et adapter au poste en montrant les avantages que vous pouvez y apporter. Je vous propose de suivre une formation sur apprendre à se vendre, dans tous les cas bravo pour votre courage, il faut vous encourager et non pas le contraire, bonne continuation. https://challenge-action.com/videos-de-formation/s...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Beaucoup de français ne serait pas  capable d'écrire ce que tu as écrit. Elle est bien ta lettre, juste les mots ci-dessous à corriger.

Il ne faut pas écrire des pages et des pages car les gens ne prennent pas le temps de tout lire. Dis ce que tu as à dire en faisant court.

le milieu associatif

au futur des jeunes

plus en détail

une forte envie d'aider à construire

• Anonyme
    il y a 1 mois

Bonjour, c'est une partie de la lettre car je ne peux pas poster tout le contenu. J'aimerais plutôt de critiques constructives, plutôt que  de dire: c'est lourde, bidon, etc. Alors, il faut changer quoi? bref. Merci en tout cas.

• il y a 1 mois

Une lettre de motivation tellement bidon, qu'on s'en tape complètement.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.