Blondin a posé la question dans Politique et gouvernementPolice et application de la Loi · il y a 2 mois

Partagez vous cette vision de l'écologie?

Pour l’adjointe d’Hidalgo à la Ville Anne-Claire Boux (EELV), commettre une infraction (forcer la porte d’une maison pour l’occuper illégalement) est légitime, quand on est dans le besoin

7 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Cela n'a rien a voir avec l'écologie

Pour autant, qu'une telle énormité sorte de la bouche d'un membre de cette secte de crétins boboisés et dogmatisés qu'est EELV n'a rien d'étonnant

Ca fait autour de 2 ans que j'ai décidé de voter contre Macron au second tour de la présidentielle, qui qu'il y'ait en face

Le seul cas de figure ou j'aurais des états d'âmes, c'est si en face, il y'a un membre d'EELV

Heureusement, les risques que cela arrive sont très limités....

• il y a 2 mois

Pour la part j'appelle cela de un délit, mais je ne suis pas un pseudo écologiste bobo, je suis un naturaliste dans l'âme.

• il y a 2 mois

Et si tu nous donnais − pour une fois − un lien vers la citation exacte, avec son contexte, et qui ne soit pas un site d'extrême droite, pour qu'on puisse bien saisir le sens de sa phrase et vérifier l'exactitude des termes ?

Si ça se trouve, elle n'a pas utilisé légitime ou a précisé était le bon droit qu'à chacun de sauver sa peau avec les moyens qui sont à sa portée.

Bien sûr c'est illégal au contraire de laisser des années de grands bureaux vides en plein centre de Paris quand des masses de SDF crèvent de froid l'hiver et d'autres choses l'été.

PS : ça serait bien que tu nous expliques en quoi cette remarque est écologiste.

• il y a 2 mois

Bonjour Blondin

tu parles d'écologie !  Elles sont écologistes comme moi je suis imam ^^ 

Tous ces écolos de bazar;  qui se donnent raison, contre la loi, juste pour défendre une idéologie de gauche, qui n'a plus de sens et a bien contribuer à faire couler la france et installer les boulets qu'on tire depuis des lustres.

Elles  légitiment ce qui ne l'est pas. La délinquance, le viol, le vol, le meurtre,  du moment que tu es "exotique" tu as raison, (pour elles) cette engeance de m ... devrait être interdite.

A quand des écolos, vraiment écolos d'ailleurs ? pas une filiale de la gauche comme EELV, constituées de petits opportunistes à la botte de l'UE et des groupes.Pas de droite non plus,  ce serait pareil; mais un vrai parti écolo, qui non seulement feraient interdire les poisons agricoles, engageraient une politique de dénatalité,  et construiraient une vraie république et une vraie responsabilité des citoyen.

Pour le reste, une société laissant des gens sans toit, c'est pas top, et en plus nous accueillons des gens qui n'en n'ont pas, vivent à l'hôtel à nos frais. POurquoi les laisser entrer sur le territoire ?!!  

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

va dormir dans la rue et on reparle après

• Lv 7
    il y a 2 mois

Ca dépend. Quand c'est un SDF qui squatte une résidence secondaire, je suis beaucoup plus tolérante vu que personne ne se retrouve à la rue. Ca n'empêche pas que les pouvoirs publics auraient dû trouver un logement pour le SDF (ce que le squat met en lumière), mais je préfère largement un logement vide squatté par quelqu'un qui en a besoin que défendre la propriété coûte que coûte.

• il y a 2 mois

Evidemment que c est une vision raccourcie et une position médiatique. Elle n en pense pas un mot.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.