andalousienne a posé la question dans Grossesse et enfantsPetite enfance · il y a 6 mois

Que pensez vous d etre mere au foyer d un seul enfant? ?

Mon fils est a la maternelle, je ne trouve p as de travail ou on ne travaille pas le mercredi et finir tot.

En plus j ai la 40aine passee

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 6 mois

Ça vaut pÔ l'coup.

Attachment image
  • il y a 4 mois

Bonjour

Je crois que la bonne question pour toi serait : Est-ce que j’ai envie d’être mère au foyer ? Non ? Sinon tout dépend de ce que tu peux faire comme travail, tes études et le salaire que tu voudrais avoir, etc. Je pense que c’est une décision importante à bien évaluer. Bonne journée !

• il y a 6 mois

Résumons : il te faut un travail où on commence à 9h, on finit à 4h30, avec le mercredi libre, un bon salaire, tu ne veux pas une voiture de fonction en plus ? un quatorzième mois ? et bien sûr les tickets-restau et tutti quanti.

Trêve de sarcasmes : quel est ton niveau d'études ? quelle formation ? as-tu déjà travaillé ?

Es-tu heureuse à la maison ? As-tu un passe-temps qui pourrait être exploitable ?

Fais-tu partie d'associations caritatives ?

• Lv 7
    il y a 6 mois

Ca fait un peu chômeuse qui a laissé tomber sa recherche d'emploi..

Si aucun travail proposé ne te convient, essaie de te former à un emploi qui correspondrait à tes attentes? A 40ans, c'est courant; va faire le point sur tes droits à la formation (CPF, aides, etc..).

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

ah la quarantaine! c'est enfin à cet âge que j'ai pu enfin avoir un enfant après 5 ans de PMA en France, n'eût-été le centre A. Feskov qui nous oofert la possibilité d'une GPA à Kharkov je serai forcément devenue dépressive! rien n'est bien entrepris ici en France par nos autorités relation mère-enfant!!!

• Kait.
    Lv 7
    il y a 6 mois

Fait un bilan de compétences pour savoir ce qui te conviendrait le mieux.

• il y a 5 mois

Aujourd'hui on dit plus foyer... on dit closter ! loll

• il y a 5 mois

Va faire une demande en Mairie 

• Anonyme
    il y a 5 mois

ainsi va le monde de demain

• Anonyme
    il y a 6 mois

VDM  assurée pour ton futur .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.