Philippe a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 2 mois

Trump promet le vaccin le mois de son élection.  AHAH ou ahah ?

L'imposture de ce fachiste bourré  de fric n'est pas à la hauteur de l'ampathie des peuples.

Mise à jour:

Quand je lis plus bas que Trump est un grand président... c'est un gosse de riche, parce qu'il n'a jamais connu le peuple, la misère, le "non pouvoir". La compassion n'est pas une sensation magique mais de l'expérience. cet homme à fric est le produit d'une société dont les amoureux de France ne savent rien. Si le dollars s'écroule aux USA, la société toute entière s'écroule. La République française au delà des films UGC et l'Europe ont un socle : la Paix.

7 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Comme on le dit une femme fait un bébé en neuf mois, neuf femmes ne peuvent faire un bébé en un mois.

Il y a des délais incompressibles

Les médecins s'accordent à penser qu'on aura un vaccin au printemps 2021.

Trump est un con.

• il y a 2 mois

si les Américains avalent cette couleuvre , ils sont encore plus bêtes que je ne le craignais !

• Anonyme
    il y a 2 mois

Joli coup de com ! Ca me fait penser à Chirac qui annonçait la libération des otages de la grotte d'Ouvéa entre les 2 tours des Présidentielles en plein discours de campagne :))

• Anonyme
    il y a 2 mois

Trump est un très très gros co. 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

le vaccin contre la connerie ? J'espère qu'il va l'essayer en premier

• il y a 2 mois

on voit que tu ne connais pas du tout le peuple des USA incomparable aux autres peuples 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Vive TRUMP, c'est un Grand Président, longue vie à lui

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.