Anonyme
Anonyme a posé la question dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · il y a 2 mois

Qu'est ce qui pourrait faire fermer Q/R ?

11 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Rassurez vous ,il peut succomber mais il peut aussi renaître  je peux vous assurer qu'il en a vu d'autres 

Par contre ,je pense qu'on peut l'aider à vivre mieux .

• il y a 1 mois

Oups ça fait des années que des gens veulent faire fermer le site,il y a eut des boycottes,des petites grèves de questions ou réponses mais YAHOO reste YAHOO...Sur ce site,je connais beaucoup de gens mais ils ne me reconnaissent pas..Mon ancien Pseudo était Crocs Blancs....Et mon Avatar était un loup Blanc..Juste pour rafraichir les mémoires....Par contre il y a beaucoup d'anciens participants qui se sont envolés pour l'Auberge Espagnol par exemple,je ne sais pas si ce site existe encore..Dans tous les cas,ne vous inquiétez pas,YAHOO nous survivra..!

• il y a 2 mois

Il faut juste un chef. Je postule. 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Ni toi ni moi ni personne ici .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Pourquoi le fermer ? vous n'aimez pas ? alors pourquoi venez vous ?

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Rien, il est éternel.

• Arta
    Lv 7
    il y a 2 mois

Le propre du virtuel c'est de lutter contre le temps.

• il y a 2 mois

Des  histoires  de  cul  en  l'air.

• yahi
    Lv 6
    il y a 2 mois

FAILLITE FINANCIERE QUE NE NOUS SOUHAITONS PAS

• il y a 2 mois

yahoo j'y suis depuis l'ouverture ca fait un baul tout de meme je suis tourjours benevole sur ce site de plus en plus mal famé

Source(s) : je ne vois pas du tout pourquoi il disparaitrait poste tjrs a voyages au moins tu aura s de beaux paysages et du beau monde tout à la foi
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.